Ce lundi 14 août, le média américain TMZ a annoncé une bonne nouvelle. Ashley Olsen et Louis Eisner sont devenus parents d’un petit garçon il y a quelques mois, mais personne ne le savait

Une nouvelle qu’on n’attendait pas ! La famille Olsen est très connue partout dans le monde. Si Elizabeth Olsen séduit les fans de Marvel grâce à son rôle de Wanda Maximoff dans le MCU, ses deux autres sœurs ne sont pas en reste. Dès leur plus jeune âge, Mary-Kate et Ashley Olsen ont trouvé leur public notamment dans La Fête à la maison. Désormais, les deux sœurs ont bien grandi. En décembre 2022, Ashley Olsen a dit “oui” à son compagnon, Louis Eisner, avec qui elle a une relation amoureuse depuis 2017. Mais, ce lundi 14 août, TMZ a fait une révélation inattendue. Selon le média américain, les deux jeunes mariés sont devenus parents.

Très discrète dans la vie de tous les jours, Ashley Olsen n’est pas apparue en public depuis plusieurs mois. Son mariage fin décembre 2022 ne comptait qu’une cinquantaine d’invités et aucune photo n’a fuité. Devenue une véritable professionnelle dans le fait de garder sa vie privée, l’ex-actrice a passé un cap. En effet, selon le site américain, Ashley Olsen a donné naissance à un petit garçon, et l’accouchement a eu lieu “il y a quelques mois”. C’est à New York que les deux parents ont accueilli leur petit Otto. Toujours selon TMZ, Ashley Olsen et Louis Eisner sont “ravis”.

>>> PHOTOS – Kate et Pippa Middleton, Venus et Serena Williams, Marie-Kate et Ashley Olsen : des sœurs fusionnelles

Une famille très réservée

Depuis le début de leur relation en 2017, Ashley Olsen et Louis Eisner ont toujours été très discrets. C’est seulement en juillet 2021 que le jeune papa a partagé une rare photo de sa compagne lors d’une randonnée. Finalement, les deux amoureux sont apparus ensemble sur un tapis rouge pour la première fois en septembre 2021. Désormais, Ashley Olsen va devoir composer entre sa vie de maman et celle de femme d’afffaires. En effet, avec sa sœur jumelle Mary-Kate, elle dirige la maison de mode de luxe The Row, et organise deux fois par an un défilé lors de la Paris Fashion Week. Cela ne fait aucun doute, les parents vont pouvoir compter sur le père de Louis, l’avocat Eric Eisner, et sa mère, Lisa Eisner, ancienne rédactrice en chef de Vogue pour la côte ouest, dans cette nouvelle aventure.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : AFTONBLADETBILD / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Ashley Olsen

  • Louis Eisner

À découvrir en images

PHOTOS – Kate et Pippa Middleton, Venus et Serena Williams, Marie-Kate et Ashley Olsen : des sœurs fusionnelles

Pippa Middleton est mère de trois enfants. Mais avant de devenir une mère de famille londonienne, la soeur de Kate Middleton a eu une jeunesse agitée. Ses frasques ont été épiées par les paparazzis du monde entier.

Pippa et Kate Middleton ont une passion commune : le tennis. Les deux femmes ne manquent aucun tournoi de Wimbledon, où Kate a des responsabilités en tant que duchesse.

Pippa Middleton, ici en pleine séance shopping en 2012, s’est faite connaître pour ses looks marqués et son sens de la mode.

Kate soigne son image de mère de famille et continue de suivre les compétitions sportives nationales en famille.

Venus et Serena Williams (ici à l’US Open de New-York le 1er septembre 2022), ont chacune fait carrière dans le tennis à haut niveau. Les deux femmes ont à leur actif plusieurs dizaines de titres du Grand Chelem.

Venus Williams à l’entraînement au Flushing Meadows le 1er septembre 2022.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet