Voici Natalie, Jazmyne et Tamika. Arriverez-vous à reconnaitre la mère et les deux filles ?

Natalie Wardell, 45 ans, est une maman australienne venue de Central Coast, qui ressemble comme deux gouttes d’eau à ses enfants, Jazmyne, 21 ans, et Tamika, 19 ans. Toutes les trois adoptent le même style vestimentaire et ont la même plastique…

En effet, il est très compliqué de reconnaitre voire de différencier les trois jeunes femmes. C’est au magazine MailOnlineAustralia que la quarantenaire a décidé de se confier sur cette particularité :

Les gens nous demandent tout le temps si nous sommes sœurs, et certains pensent même que Jazmyne est ma mère parce qu’elle est si grande et que je suis si petite. Je suppose que c’est un compliment pour moi, mais les gens diront des choses comme « Vous essayez de les copier », mais je veux dire que j’ai de longs cheveux blonds depuis que j’ai 15 ans. C’est juste de la génétique

Natalie est une femme très active qui n’hésite pas à sortir très souvent avec ses enfants que cela soit en boîte de nuit, à des événements automobiles ou encore à des festivals de musique. À chacune de ses sorties que cela soit en soirée ou bien en journée, les gens ne peuvent pas s’empêcher de la comparer avec ses filles. Elle a alors avoué que cela devenait très ennuyeux.

Sur sa page Instagram, la mère de Jazmyne et Tamika partage régulièrement des photos de son quotidien principalement entourée de ses filles.

Sachez que ce n’est pas la première fois que les internautes ont du mal à identifier les parents sur des photos. Souvenez-vous, ce papa célèbre avait partagé un cliché de sa femme et de ses filles sur ses réseaux sociaux. Le problème ? Personne ne savait qui était qui…

Dans la vidéo, nous vous proposons de découvrir le visage de la maman Natalie et celui de ses filles : Jazmyne et Tamika. On vous souhaite bonne chance !

Source: Lire L’Article Complet