Matthieu Delormeau a raconté une anecdote gênante sur une récente arrestation par la police, sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Se faire arrêter par la police peut arriver à tout le monde, même aux chroniqueurs de Touche pas à mon poste. C’est ce qu’a récemment vécu Matthieu Delormeau. Lors d’une émission, le meilleur ami de Kelly Vedovelli s’est souvenu d’un moment légèrement gênant qu’il avait vécu au contact des forces de l’ordre.

En effet, l’ancien animateur de la chaîne NRJ12 avait fait une grosse entorse au code de la route en empruntant une voie de bus, et s’est donc rapidement fait interpeler par la police.

« Je descends la vitre et je fais ce que je fais souvent : j’enlève mes lunettes, comme Superman qui sort de sa cabine« , a commencé le chroniqueur, sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Un ego hors norme

Malheureusement pour lui, sa manœuvre n’a pas eu effet escompté sur la policière, qui ne l’a visiblement pas reconnu.

« Je vois qu’il n’y a pas beaucoup d’effet et du coup je rajoute cette phrase : ‘Pardon, j’ai pris un petit peu la voie des bus, je suis très en retard, je vais faire ma prestation de co-animateur à TPMP’  » s’est-il senti obligé de rajouter.

« C’était une femme, qui me regarde et qui me dit : ‘Pardon, je ne sais pas qui vous êtes’. Je me suis dit ‘Je suis tombé sur LA flic en Europe qui ne me connaît pas !’ « , a raconté Matthieu Delormeau.

Face à ce petit excès d’ego, le trublion de TPMP Cyril Hanouna a tout de suite tenu voulu calmer Matthieu Delormeau en l’envoyant dans le public !

Redécouvrez cette scène dans notre vidéo ci-dessus !

Source: Lire L’Article Complet