Retour au bercail pour l’acteur bodybuildé et ancien gouverneur de Californie. Comme tous les ans, il est allé à la Weisswurstparty, en famille, pour se régaler de bretzels et de saucisses.
À l’occasion de la course du Hahnenkamm comptant pour la Coupe du Monde de ski alpin messieurs, la station autrichienne de Kitzbühl a organisé une grande fête le 27 janvier 2020. Plusieurs célébrités dont l’acteur et homme politique Arnold Schwarzenegger s’y sont joint, à l’hôtel de luxe Stanglwirt.
Accompagné de sa compagne Heather et de sa fille Christina, Schwarzy a pu déguster quelques unes des 3000 saucisses blanches cuisinées lors de la 29e Weisswurstparty. L’acteur de Terminator s’est prêté au jeu du tapis rouge, mis à disposition juste pour lui, dans une chemise et un pantalon de cuir. Puis il a félicité ses hôtes, l’accueil qui lui a été réservé, en précisant qu’il avait eu droit à « la meilleure nourriture, les meilleurs schnaps et les meilleurs cigares ». Il a particulièrement été ravi par le comportement de sa fille de 29 ans Christina et de sa présence pour la première fois. « J’espère qu’elle sera là chaque année maintenant« , a déclaré le fier papa.
Source: Lire L’Article Complet