Arielle Dombasle a une nouvelle fois posté une video la montrant en train de faire le show. Dans son style toujours aussi singulier, la chanteuse lyrique a beaucoup amusé les internautes par sa bonne humeur.
Arielle Dombasle a le sens du décalé comme personne. Lunaire, absurde, la chanteuse et comédienne cultive son style si singulier. C’est telle une fée délirante qu’elle a notamment souhaité de bonnes fêtes de Noël à ses abonnés sur son compte Twitter. Au côté d’un de ses amis, elle chante le célèbre titre américain Jingle Bell. Interprétée à la sauce Arielle Dombasle, le titre phare des fêtes de fin d’année décolle en concert lyrique. La chanteuse n’a pas pu résister à son penchant pour les vocalises et les envolées. « Que la vie est beeeeeeeeeeeeeeeeeeelle ! », a-t-elle ainsi conclu avec toute l’excentricité à laquelle elle a habitué ses fans.
Et elle ne manque aucune occasion de les gratifier d’une petite performance à la mode Dombasle. Le 31 octobre dernier, c’est à l’occasion d’Halloween et de la Toussaint qu’elle publiait une nouvelle vidéo où elle avait pris soin d’interpréter un discours sur un ton oscillant entre les registres de l’étrange et de l’épouvante. Telle la baronne flippante d’un manoir, Arielle Dombasle avait amusé ses abonnés sur Twitter.
« La meilleure »
Ce 1er janvier, rebelote ! Arielle Dombasle a enfilé sa plus belle robe à fleurs. Profitant d’un soleil radieux, elle s’est filmée dansant sur une terrasse pour souhaiter une bonne année à ceux qui la suivent assidûment. « Happy New Year ! 2020 ! The marvelous twenties ! Remember last century… Les Années Folles !! Let’s be crazy, tender and happy ! », a-t-elle écrit en légende. Chantante, dansante, et toujours délirante, Arielle Dombasle n’a pas manqué de faire réagir. Certains internautes se sont gentiment moqué de la chanteuse tandis que d’autres se réjouissaient de ses drôles de vidéos. « Oui, vous avez un grain… Et le courage de l’arroser. Je vous souhaite donc une belle et heureuse récolte pour 2020 », « Elle est complètement fumée », « Je l’adore !!! Ça fait du bien des vidéos qui donnent la bonne humeur !!! Bonne année à toi aussi », « La meilleure. Je suis prête à animer une émission de Yoga juste pour pouvoir la recevoir », pouvait-on notamment lire dans les tweets en réponse à la vidéo.
Happy New Year ! 2020 ! The marvelous twenties !
Remember last century… Les Années Folles !! Let's be crazy, tender and happy ! pic.twitter.com/xS8B6QKF0A
Source: Lire L’Article Complet