Arielle Dombasle, qui nous fend la poire dans le nouveau film de Philippe Lacheau sorti au cinéma, "Alibi.com 2", est une femme profondément mystérieuse, qui a vécu mille vies. Découvrez cinq choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur cette touche-à-tout, princesse autoproclamée et épouse de BHL…

  • Arielle Dombasle a été draguée par la star qui avait "le plus gros organe d'Hollywood". Dans les années 80, la comédienne a joué dans un épisode de la série Deux flics à Miami, avec le célèbre Don Johnson. Alors qu'Arielle Dombasle racontait cette anecdote sur le plateau des Grosses Têtes, Laurent Ruquier, lui a précisé qu'il "avait une bonne réputation sur le plan sexuel à l'époque", avant d'ajouter : "On disait que c'était le plus gros organe d'Hollywood". Et Arielle Dombasle a eu l'occasion de vérifier la rumeur, puisque lors du tournage, elle a été conviée dans le bungalow de l'acteur… qui l'a accueillie en tenue d'Adam… et en érection ! "J'étais affolée ! C'était assez stupéfiant quand même", a-t-elle raconté avant de préciser qu'elle avait refusé ses avances.
  • Arielle Dombasle n'avait jamais pénétré dans un supermarché… avant le confinement ! Avant la pandémie, la chanteuse n'avait jamais fait ses propres courses ! Mais lorsque le confinement est entré en vigueur au printemps 2020, celle qui aime se faire appeler "la princesse" (notamment par ses collègues des Grosses Têtes) n'a eu d'autre choix que de pénétrer dans cet univers inconnu. "Je suis absolument terrifiée… Pour la première fois, je suis allée faire des courses alimentaires. Ça a été très difficile", a-t-elle raconté au micro des Grosses Têtes. Et de poursuivre son récit : "Je suis arrivée à un truc qui s'appelle Market (Carrefour, ndlr). Je suis allée là, les gens étaient hyper sympas. Je suis allée au rayon jus (…) J'ai quitté le market, je savais pas quoi prendre, je n'avais aucune idée de ce que pouvaient bien être les produits de première nécessité".

Source: Lire L’Article Complet