14 septembre 2023

Ariana Grande voue avoir fait du botox

Ariana Grande a révélé qu’elle avait eu recours à des traitements cosmétiques comme le botox. Comme elle l’explique à Vogue, c’était pour elle une façon de « se cacher derrière quelque chose ».

« Transparence totale en tant que personne de beauté, comme je le fais pour mes lèvres, j’ai eu une tonne de remplissage des lèvres au fil des ans et de Botox. J’ai arrêté en 2018 parce que je me sentais tellement… trop. J’avais juste envie de me cacher, vous savez », a-t-elle expliqué à la publication, les larmes aux yeux.

« Pendant longtemps, pour moi, les produits de beauté m’ont servi à me cacher. Et maintenant, j’ai l’impression que ce n’est peut-être pas le cas, depuis que j’ai arrêté les produits de comblement et le Botox – et peut-être que je recommencerai un jour, je ne sais pas, chacun son truc, tout ce qui vous permet de vous sentir belle, je le soutiens », poursuit-elle.

Marine Lorphelin évoque son retour en métropole

Madonna remercie Pepsi pour avoir diffusé sa pub bannie aux MTV VMA

Lors des MTV VMAs 2023, mardi soir, Madonna a remercié Pepsi d’avoir diffusé une publicité que la marque avait préféré censurer en 1989.

Un spot qui avait été mis au placard à cause d’une controverse auprès d’organisations religieuses. On y voyait la Material Girl dire « Allez-y, faites un vœu », avant de danser sur son single Like a Prayer.

« Il y a trente-quatre ans, j’ai fait une publicité pour Pepsi afin de fêter la sortie de ma chanson Like a Prayer. La publicité a été immédiatement annulée lorsque j’ai refusé de modifier les scènes de la vidéo où j’embrassais un saint noir et où je brûlais des croix. C’est ainsi qu’a commencé mon illustre carrière d’artiste refusant de compromettre son intégrité artistique », a-t-elle écrit sur Instagram, avant de remercier Pepsi.

« Merci@pepsie d’avoir enfin réalisé le génie de cette collaboration », conclut-elle.

Source: Lire L’Article Complet