Ariana Grande a partagé la vie de l’humoriste Pete Davidson. Quelques mois seulement après ses fiançailles, le couple se séparait. Une rupture actée après un événement tout particulier.

À 26 ans, Ariana Grande est devenue au fil des années une star internationale. Ses titres ont fait le tour du monde, ses albums se vendent comme des petits pains et chacune de ses apparitions provoque l’hystérie. Très proche de sa communauté de fans, l’interprète de Thank U, Next ne cache rien de sa vie à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Pas même les pans un peu plus personnels. Ariana Grande est du genre à assumer. Comme quand elle a annoncé sa rupture avec Mac Miller et qu’elle s’affichait quelques jours plus tard dans les bras de Pete Davidson.

La mort de Mac Miller en cause

Son coup de foudre pour l’humoriste de 26 ans a beaucoup fait parler. Tout est d’ailleurs allé très vite entre eux puisqu’à peine trois semaines après l’officialisation de son histoire, le couple annonçait ses fiançailles. Mais la romance, qui semblait pourtant bien partie, n’a pas continué longtemps. Le 7 septembre 2018, Mac Miller – ex d’Ariana Grande – est retrouvé mort chez lui, en Californie. Une disparition qui a chamboulé l’existence de la chanteuse et donc sa relation avec Pete Davidson. Ce dernier a d’ailleurs récemment confirmé dans l’émission de radio Charlamagne Tha Godque la mort de Mac Miller était à l’origine de leur rupture : « Je lui ai dit : “Ecoute, j’ai compris. Fais ce que tu as à faire et je serais toujours là”. Je crois même que je lui ai dit : “Je resterai là jusqu’à ce que tu ne veuilles plus de moi”. J’ai su que c’était à peu près terminé après cela ». Un mois plus tard, le couple se séparait…

Source: Lire L’Article Complet