Depuis sa naissance, rares sont les apparitions publiques d’Archie, le premier enfant du prince Harry et de Meghan Markle. Pourtant, le petit prince est déjà l’une des personnalités les plus populaires de la Couronne, au point de faire de la concurrence à ses parents sur les réseaux sociaux.
Et si la vraie star de la famille royale d’Angleterre ne savait pas encore marcher ni parler ? Depuis sa venue au monde en mai dernier, Archie Harrison, le fils des époux de Sussex, est certainement devenu le bébé le plus populaire du Royaume-Uni. Si ses parents prennent soin de le protéger au maximum en limitant ses apparitions publiques, il semblerait que la discrétion du petit prince n’altère en rien son succès auprès des Britanniques. En attestent les neuf photos les plus likés sur la page Instagram de Meghan Markle et du prince Harry, suivie par 9,9 millions d’abonnés, dont la majorité sont des clichés où apparaissent le prince Archie.
Avec plus de 3 millions de likes, la photo en noir et blanc de la rencontre tant attendue entre la future petite tête rousse et la reine d’Angleterre bat tous les records. Les publications concernant l’annonce de la naissance d’Archie, sa présentation officielle à la presse par ses parents au château de Windsor ou encore son baptême ont également battus tous les records, comme le note The Sun. Très actifs sur leur page Instagram, les époux de Sussex, qui maîtrisent leur communication avec brio, pourraient bien détrôner dans quelques mois Kate Middleton et le prince William, jugés moins accessibles par les aficionados de la Couronne.
La fierté de ses parents
S’ils tiennent à préserver l’intimité de leur fils, Meghan Markle et le prince Harry avaient une nouvelle fois présenté Archie au monde entier lors de son premier engagement officiel en Afrique du sud, à l’occasion d’un rendez-vous avec l’archevêque sud-africain Desmond Tutu, prix Nobel de la paix. « Il va être un futur bourreau des cœurs« , s’était d’ailleurs enthousiasmé la fille de l’archevêque. Un petit prince qui fait l’unanimité !
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet