Rien ne va plus pour les pro "Sussex" ! Ce mercredi 12 avril 2023, le palais de Buckingham a confirmé la venue du prince Harry au couronnement de Charles III orchestré le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster de Londres. Contrairement à son époux, Meghan Markle et leurs deux enfants ne seront pas de la partie…


Les Britanniques étaient dans l’attente… Et l’info vient de tomber ! Le prince Harry viendra bel et bien au couronnement de son père Charles III prévu le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster de Londres. Toutefois au grand dam de ses fans, le frère du prince William se déplacera sans son épouse Meghan Markle et leurs deux enfants a annoncé – via un communiqué – le palais de Buckingham ce mercredi 12 avril 2023.

« Le palais de Buckingham est heureux de confirmer que le duc de Sussex assistera au couronnement à l’abbaye de Westminster le 6 mai », apprend-on. « La duchesse de Sussex restera en Californie avec le prince Archie et la princesse Lilibet ». Depuis le Megxit acté il y a plus de deux ans, les Sussex ont pris leurs distances avec la couronne anglaise. Ces derniers mois, les tensions étaient plus que palpables avec le reste du clan Windsor…

Voulant redorer leur image, Meghan Markle et Harry ont multiplié les déclarations fracassantes dans les médias. En parallèle à leur documentaire choc dévoilé sur Netflix en décembre 2022, le prince Harry a divisé sa famille en publiant ses mémoires controversées baptisées « Le Suppléant » dans lesquels il narre de croustillantes informations sur lui-même… Mais aussi sur les siens. De quoi agacer Charles III. Au même titre que son fils aîné.

à voir également :

« Il y a des choses qui se sont passées… »

Cependant, le prince Harry a supprimé certains passages craignant de se mettre – définitivement – à dos son père et son frère William. « Le premier projet (de livre) était différent. Il faisait 800 pages, et maintenant, il n’en fait plus que 400. Ça aurait pu être deux livres, dit comme ça. Et le plus dur a été d’enlever des choses », a avoué l’ex-fiancé de Chelsy Davy pour « The Telegraph » en début d’année.

Et de renchérir : « Il y a des choses qui se sont passées, surtout entre moi et mon frère, et dans une certaine mesure entre moi et mon père, que je ne veux tout simplement pas que le monde sache. Parce que je ne pense pas qu’ils me pardonneraient un jour ». Malgré les histoires passées, le prince Harry souhaiterait plus que jamais faire la paix avec son entourage.

N.B

Source: Lire L’Article Complet