En ce mercredi 6 mai, Archie Harrison Mountbatten-Windsor célèbre son tout premier anniversaire. Pour l’occasion, tous les fans attendent un cliché de celui qui, selon sa maman, aurait déjà deux dents et commencerait à marcher.
Le mois de mai a une symbolique toute particulière dans la vie de Meghan Markle et du prince Harry. En effet, c’est le 19 mai 2018 qu’ils se sont dit « oui » pour la vie à la Chapelle Saint-George de Windsor. Un an plus tard, le 6 mai très précisément, la duchesse de Sussex donnait naissance à leur premier enfant, Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Un petit être qui fait leur bonheur au quotidien, et pour lequel ils ont décidé de changer vie. Finies les cérémonies officielles et les réceptions à Buckingham Palace : le couple a pris ses distances avec la famille royale. Après avoir renoncé à leurs titres de noblesse, les deux tourtereaux ont aussi déserté Frogmore Cottage pour partir s’installer à l’autre bout du monde, au Canada. S’ils reviennent quelques fois à Londres – ce fut notamment le cas lors des commémorations du Commonwealth -, c’est là-bas qu’ils passent désormais le plus clair de leur temps. Un véritable déchirement pour la reine Elizabeth II, qui ne peut plus voir son arrière-petit-fils aussi souvent. Mais qu’elle se réjouisse : elle devrait bientôt avoir le droit à une belle surprise !
Archie devrait dévoiler son adorable frimousse
Si Meghan Markle et le prince Harry souhaitent tenir leur fils éloigné des médias, ils n’hésitent pas à partager des photos de lui lors de grandes occasions. Pour son baptême, célébré le 6 juillet 2019, les fans avaient ainsi eu le droit à un adorable portrait de famille. Sans compter sur une série de clichés en noir et blanc réalisée à la veille du Nouvel an. Et certains spécialistes ont déjà une petite idée de la photographie que devrait dévoiler la duchesse de 38 ans pour fêter le premier anniversaire de son royal baby ! Selon le magazine Hola !, le cousin de George, Charlotte et Louis pourrait être mis en scène en train de faire ses premiers pas. Lors d’une visite surprise à l’école supérieure Robert Clack en mars dernier, l’ex-star de Suits avait en effet révélé que son fils essayait de marcher. Mais elle pourrait tout aussi bien choisir de mettre en avant ses premières dents, lui qui en aurait déjà deux. D’autres enfin pensent que le petit Archie pourrait être photographié au cœur de sa nouvelle maison, à Vancouver. Etant donné la crise sanitaire, Harry et Meghan devraient en effet se passer de photographe et réaliser eux-même ledit cliché. Pour quelle solution opteront-ils finalement ? Tout le monde attend avec impatience !
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet