Le duc et la duchesse de Cambridge ont dévoilé sur leur compte Instagram une photo inédite de leurs enfants George et Charlotte, abrités sous le parapluie de leur père, le dimanche 7 juin. Un cliché qui fait écho à l’une des dernières images officielles du prince Harry et Meghan Markle lors de leur tournée au Royaume-Uni.
Regards énamourés, tenues de soirée, sourires éclatants… Leur arrivée à la Mansion House de Londres, le 5 mars, abrités sous un parapluie, avait ébloui l’Angleterre. Le prince Harry et Meghan Markle, qui avaient annoncé leur prise de distance avec la famille royale le 8 janvier, entamaient ainsi leur tournée d’adieux au Royaume-Uni, par une entrée aux airs de comédie musicale. Trois mois plus tard, les Cambridge ont à leur tour dévoilé sur leur compte Instagram un cliché du prince William brandissant un parapluie, le dimanche 7 juin. Cette fois, dans une atmosphère bien différente.
Sur la photographie, le fils aîné du prince Charles et ses enfants, le prince George, 6 ans et la princesse Charlotte, 5 ans, apparaissent de dos, abrités sous le fameux objet. L’époux de Kate Middleton, la tête inclinée, pose un regard empli de tendresse sur son fils, vêtu d’un jean, d’un pull bleu marine et d’une chemise à carreaux, et sa fille, habillée d’une robe à motifs Vichy. Ici, donc, ni tenue de soirée, ni flashs qui crépitent – bien loin de la capitale anglaise, le trio se dirige vers une petite maison de campagne. Une photograhie datée du mois d’avril, durant lequel les Cambridge ont livré gratuitement des repas à des familles vivant près de leur résidence d’Anmer Hall, dans le Norfolk, au sein de laquelle ils étaient confinés.
En vidéo, le prince William confié à la BBC s’être inquiété pour son père, testé positif au coronavirus
De multiples clichés de leurs enfants
Les retrouvailles cinéma de Meghan Markle et du prince Harry. (Londres, le 5 mars 2020.)
«Comme nous approchons de la fin de la #Volunteersweek (traduisez, «la semaine des bénévoles», sept jours durant lesquels le Royaume-Uni rend hommage à ses volontaires, NDLR), le duc et la duchesse de Cambridge sont heureux de partager une nouvelle photographie, immortalisée par la duchesse alors qu’ils jouaient leur propre rôle dans l’effort national des bénévoles, peut-on lire en légende du cliché. En avril, le duc, la duchesse et leur famille se sont rendus sur le domaine de Sandringham, où ils ont emballé et livré des colis alimentaires à des retraités isolés des alentours.» Un post qui a déjà attendri pas moins de 765.000 abonnés du couple.
Le duo avait déjà publié deux photographies inédites de la princesse Charlotte, en l’honneur de son cinquième anniversaire, le 2 mai, et une série d’images du prince Louis, le 22 avril, à l’occasion de ses 2 ans. La famille au grand complet s’était également offert une apparition surprise sur le pas de sa porte, diffusée dans l’émission de la BBC «Big Night In», le 23 avril, afin d’applaudir les soignants britanniques. Le prince Charles, désormais guéri du coronavirus, et son épouse Camilla, s’y étaient joints, eux aussi, depuis leur résidence de Birkhall, dans l’Aberdeenshire.
Source: Lire L’Article Complet