Amel Bent, victime de "grossophobie" sur ses réseaux sociaux, n’a pas hésité à répondre à ses détracteurs.
Début avril, Amel Bent annonce à ses fans la naissance de son troisième enfant. Mais très vite, le bonheur qu’elle vit se transforme en angoisses.
Le bébé en question est hospitalisé d’urgence pour quelques petits pépins de santé. La belle enchainera alors les allers-retours, avec sa jolie petite famille, au chevet de son nouveau-né.
Heureusement, plus de peur que de mal pour cet enfant qui a fini par s’en sortir. Fort comme sa mère qui a du affronter de nombreuses épreuves dans sa vie.
D’ailleurs, il y a quelques jours, une nouvelle terrible venait chambouler une nouvelle fois son quotidien. Son mari, Patrick, a fini par être incarcéré.
Si, depuis, Amel fait comme si tout allait bien en faisant de la promo par exemple sur ses réseaux sociaux, elle n’a pas réussi à contenir sa colère ce week-end.
La principale intéressée a en effet décidé de faire une grosse mise au point et de passer un gros coup de gueule sur Instagram après avoir été victime de « grossophobie ».
“À toi grossophobe. Ce n’est pas à nous de cacher nos corps, mais à toi de t’habituer à les voir tels qu’ils sont !”, a-t-elle noté, suivi de “postpartum”, “j’assume”, “j’ai donné la vie”, “fière”.
À voir également : Quand Amel Bent change de tête !
Apolline Demarchelier
Source: Lire L’Article Complet