Jean-Claude Joly, candidat à la 6ème saison de "L’Amour est dans le pré", a mis fin à ses jours dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 juin.

C’est un terrible drame qui s’est produit dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 juin. Jean-Claude Joly, figure emblématique de la 6e édition de « L’Amour est dans le pré », a mis fin à ses jours dans l’étable de sa ferme située dans le village de La Frenaye, en Normandie. Un décès qui n’a pas manqué de bouleverser Karine Le Marchand. Sous le choc, l’animatrice préférée des Français a donc tenu à rendre hommage à l’ancien candidat. « Mon Jean-Claude, les mots me manquent, mais pas mes larmes. Merci de m’avoir donné tant de joie et d’affection à chacune de nos retrouvailles. Tu as choisi de dire stop, alors repose en paix. Mes pensées vont vers Maud et votre petite Charlotte », écrivait-elle sur son compte Instagram.

« Il rigolait, avait un mot gentil »

Tout comme l’acolyte de Stéphane Plaza, les habitants de La Frenaye accuse le coup. D’après les informations du Parisien, la mort brutale de l’agriculteur « va à l’encontre de l’image que beaucoup avaient de lui : une personne joyeuse, sans problème, qui avait accepté de dévoiler son intimité aux Français pour finalement se retirer dans une vie de famille ordinaire ». Interviewée par nos confrères, la patronne du bar du Val-des-Francs se souvient de la personnalité agréable de Jean-Claude. « Il rigolait, avait un mot gentil, toujours la blague ».

Atypique, l’agriculteur avait pris la décision de se séparer de sa voiture pour se déplacer en tracteur au sein du village. Il n’était « pas tout à fait comme le commun des agriculteurs d’aujourd’hui », confie l’ancien postier, Éric Langlois, dans les colonnes du Parisien. Pour lui, Jean-Claude Joly était un « bon gars, bien gentil, à la télé comme à la vie » même s’il « n’hésitait pas aussi à le dire quand il n’était pas d’accord ». Une semaine après le décès du papa de Charlotte, les habitants de La Frenaye peinent à se remettre du drame.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet