Fiancés, Marine Lorphelin et son compagnon Christophe Malmezac se sont confiés sur leurs projets. Le mari de Miss France 2013 s’est dit prêt à devenir papa.
Marine Lorphelin est sur un petit nuage. Malgré les kilomètres qui l’a séparent de son chéri Christophe Malmezac, Miss France 2013 vit un bonheur absolu. En effet, comme cela a été révélé dans L’Incroyable Destin des Miss, le 10 décembre 2019 sur C8, la future médecin va se marier avec son compagnon après cinq ans de relation. Un heureux événement dont ils ne se remettent toujours pas. "On s’aime, on va se marier et fonder une famille." a confié la jeune femme de 26 ans à Gala.
Alors, le couple est-il vraiment prêt à accueillir un enfant ? Pour le conseiller en investissements cela ne fait aucun doute. "Un bébé ? Quand elle veut, je suis prêt !" s’est exclamé le chéri de Marine Lorphelin. De son côté, la jeune femme semble moins pressée. "Laisse moi terminer mon internat mon amour. Je n’en ai plus que pour un an et demi." lui a-t-elle rétorqué. Pour le moment, c’est l’organisation du mariage qui compte. Ce dernier devrait se tenir à la fin de l’année 2020 sur l’île de Tahiti.
Marine Lorphelin et Christophe Malmezac bientôt sous le même toit
En attendant, Marine Lorphelin et Christophe Malmezac envisagent d’habiter ensemble. "On a déjà vécu ensemble pendant quatre mois, lorsque j’ai fait mon stage de fin d’études à Tahiti. On avait une délicieuse routine. On se connaît parfaitement parce que nous nous parlons beaucoup. En cinq ans, on a plus échangé que certains couples, mariés depuis trente ans. C’est aussi ça, l’amour à distance" a expliqué la jeune femme.
Au départ, leur relation n’était pas gagnée. "On s’est imposé un rythme. On se retrouve minimum cinq fois par an et on s’appelle matin et soir quoi qu’il arrive. Au début, ce n’était pas simple, mais on y est arrivé." a expliqué le jeune homme de 35 ans. "Tout le monde m’avait dit que notre relation ne serait qu’un amour de vacances, que ça n’irait pas plus loin." a conclu Marine Lorphelin, prête à devenir maman.
Source: Lire L’Article Complet