Alors que le palais de Buckingham a confirmé en novembre dernier que Meghan Markle et le prince Harry fêteraient Noël aux côtés de Doria Ragland, il semblerait que le couple de Sussex ait finalement opté pour l’Angleterre.
Mais où Meghan Markle et le prince Harry vont-ils célébrer Noël ? Depuis plusieurs semaines, des rumeurs selon lesquelles le couple royal aurait décidé de poser ses valises aux États-Unis pour le réveillon, agite la Toile. Et pour cause, en novembre dernier, le palais de Buckingham a confirmé que le duc et la duchesse de Sussex passeraient les festivités aux côtés de Doria Ragland. Toutefois, la résidence officielle des souverains britanniques n’a pas précisé le lieu de ces retrouvailles.
Des révélations de la part de l’expert royal Omid Scobie dans le podcast The HeirPod, pourraient mettre fin à ces bruits de couloir. Cité par le magazine Elle, le journaliste a déclaré : « Je comprends qu’ils ont célébré Thanksgiving en privé avec leur famille proche, ce qui est charmant », avant de poursuivre : « Le couple et leur fils Archie passent du temps aux États-Unis jusqu’à Noël, ce qui pourrait signifier que le trio envisage de rentrer chez lui et de célébrer la période des fêtes à Frogmore Cottage, à Windsor. »
Rupture avec la tradition
Si Meghan Markle et le prince Harry célèbrent bien Noël avec la famille de la jeune femme, il s’agira de leur premier réveillon loin de la reine Élizabeth II. En effet, les deux dernières années, les tourtereaux ont passé les fêtes en compagnie de Sa Majesté, à Sandringham House, dans le Norfolk. Cet événement sera une nouvelle occasion pour la maman de la duchesse, de passer du temps avec son petit-fils.
Les réactions de la Couronne
Toutefois, la souveraine est quelque peu déçue de cette absence. « La Reine est certainement un peu blessée, mais elle est bien trop élégante pour laisser paraître sa déception », a expliqué la biographe royal Ingrid Seward au Sun. Quant à Kate Middleton et au prince William, ils pensent que c’est une sage décision. Le duc et la duchesse de Cambridge ont conscience que les jeunes mariés ont vécu une année éprouvante, et qu’ils ont besoin de repos. Un proche du couple royal s’est ainsi exprimé auprès de Closer Weekly, cité par le Daily Express : « William et Kate sont quelque peu soulagés qu’ils ne soient pas présents à Sandringham. » Quoi qu’il en soit, les parents d’Archie Harrison ont déjà entamé leur break de six semaines.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet