L’incontournable animateur de la sixième chaîne s’apprête à voguer vers de nouveaux horizons à la rentrée… À partir de septembre 2023, Mac Lesggy animera en effet certains bulletins météos de la chaîne.

Comme chaque année à la même période, le mercato télé fait couler de l’encre… En effet, alors que Sophie Devant quitte « Affaire Conclue » pour laisse sa place à  Julia Vignali qui elle-même sera remplacée par Marie Portolano dans « Télématin », un animateur quant à lui s’apprête également faire place à la nouveauté. Il s’agit de Mac Lesggy.

Le très apprécié animateur de l’émission de vulgarisation scientifique « E = M6 » depuis plus de trente ans s’apprête à faire profiter ses compétences dans un autre domaine.

Guillaume Charles, l’homme en charge des antennes et des contenus du groupe M6 a en effet année lors d’une conférence de présentation de la sixième chaîne mercredi 5 juillet dernier que Mac Lesggy s’apprêter à présenter la météo dès la rentrée prochaine.

À voir aussi : « On lui parle de famine, il répond qu’il s’en bat les cou… » :  l’interview choc avec Mac Lesggy !

La « météo instructive »

De quoi étonner les nombreux fans du visage emblématique du petit écran… Mais que ces derniers se rassurent, leur scientifique préféré n’a pas terminé de leur apprendre des bonnes ! La raison ? Mac Lesggy ne se contentera pas de présenter la météo, il l’expliquera !

Ainsi, cela ressemblera plutôt à une « météo instructive » ont indiqué Guillaume Charles et Mac Lessgy au cours de cette conférence. Durant ses bulletins, l’animateur de 60 ans sera donc comme dans son émission « E = M6 » dans la mesure où il vulgarisera les données scientifiques sur le réchauffement climatique pour les téléspectateurs.

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet