Ce signe de Terre qui souhaite avant tout une relation amoureuse stable a tendance à vouloir être rassuré en permanence par son conjoint pour se sentir en confiance. Découvrez de quel signe astrologique il s’agit !

Inquiétude constante, phobie de l’abandon, peur de l’infidélité, surinterprétions de chaque geste ou parole de l’être aimé, doutes sur les sentiments de son partenaire, contrôle excessive et dépendance affective… L’anxiété relationnelle peu évidemment avoir des effets négatifs sur une relation amoureuse. Et pour cause, ceux qui en souffrent ont tendance à ressentir le besoin d’être constamment rassuré par le partenaire… Faute de quoi, ces derniers sont persuadés que leur conjoint ne ressent plus les mêmes sentiments ! Une anxiété inexplicable dont le Taureau est le plus susceptible de souffrir lorsqu’il est en couple. Explications.

Taureau (20 avril – 20 mai)

Si le Taureau est un signe astrologique épicurien réputé pour profiter comme personne des plaisirs simples de la vie, ce natif est également de nature très anxieuse. Et pour cause, la sécurité et la stabilité représentent beaucoup à ses yeux, ainsi, lorsqu’il est en couple, le Taureau craint par-dessus tout être abandonné du jour au lendemain. Sa pire crainte lorsqu’il est amoureux ? Que sa moitié le ghost du jour au lendemain sans lui donner aucune explication.

Par conséquent, ce signe astrologique ressent le besoin d’être perpétuellement rassuré par son partenaire pour se sentir en confiance. Un besoin que beaucoup peuvent comprendre comme le Scorpion et le Poisson qui partagent sa vision de la fidélité ou encore le Vierge qui est également quelqu’un de très stable en couple… Cependant, d’autres natifes peuvent rapidement se sentir étouffé par les remises en question perpétuelle du Taureau. En effet, le Verseau le Lion ou encore le Gémeaux ont tendance à ne pas se prêter au jeu de leur partenaire Taureau car ils estiment que c’est à ce dernier de soigner son anxiété affective…

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet