Devenu une star internationale grâce à son rôle dans le film intitulé Le Masque de Zorro en 1998, Antonio Banderas a bien changé depuis. Télé Star revient aujourd’hui sur son évolution physique à travers une série de clichés.

Originaire de Malaga, située dans la région de l’Andalousie en Espagne, Antonio Banderas est un acteur de renommée internationale. Un statut de star du grand écran qu’il doit avant tout au film intitulé Le Masque de Zorro, sorti au cinéma en 1998. Choisi pour interpréter le rôle-titre de ce long-métrage, Antonio Banderas a vu sa carrière passer dans une autre dimension après ce film. Alors qu’il s’était principalement contenté d’incarner des seconds rôles à Hollywood jusqu’à présent, la nouvelle notoriété acquise par l’acteur va lui permettre d’enchaîner les tournages et les premiers rôles sur le grand écran.

Antonio Banderas va d’ailleurs reprendre le rôle de Zorro dans une suite baptisée La légende de Zorro, sortie en 2005, qui n’a cependant pas rencontré un aussi grand succès que le premier long-métrage. Oscillant régulièrement entre le cinéma espagnol et les tournages hollywoodiens depuis, Antonio Banderas est apparu dans des films comme : Le 13ème guerrier, Spy Kids, Le tombeau, Femme fatale, Frida, The Code, Piégée, Les amants passagers, Douleur et Gloire, Le Voyage du Docteur Dolittle, Hitman and Bodyguard 2, Uncharted, ou plus récemment Indiana Jones et le Cadran de la destinée. Le comédien espagnol a également prêté sa voix au personnage du Chat Potté dans la franchise de films d’animation Shrek, mais également dans les deux spin-offs centrés sur son personnage.

Source: Lire L’Article Complet