Divorcé de Melanie Griffith depuis 2014, l’acteur Antonio Banderas est désormais en couple avec Nicole Kimpel, bien plus jeune que lui.

Antonio Banderas fête ce mardi 10 août son 61è anniversaire. Nul doute qu’à cette occasion, l’acteur du film Le Masque de Zorro sera notamment entouré de sa compagne, Nicole Kimpel, 21 ans de moins que lui, mais dont il est éperdument amoureux depuis leur rencontre en 2014 lors du Festival de Cannes. Elle est parvenue à lui faire oublier Melanie Griffith, avec qui Antonio Banderas a eu une fille prénommée Stella et dont il s’est séparé en 2014 après une vingtaine d’années de mariage.

Née en 1981 d’un père allemand et d’une maman néerlandaise, Nicole Kimpel est la tête d’une marque de vêtements et de sacs à main depuis 2019, baptisée Baniki, avec sa sœur jumelle Barbara Kimpel. Après des études en Suisse puis aux États-Unis, ce qui lui permet de savoir parler cinq langues, Nicole Kimpel “a commencé sa carrière dans une entreprise de logiciels. Par la suite, elle a travaillé dans la banque internationale et également dans une banque privée à Genève”, peut-on lire sur le site de la marque.

Elle lui a sauvé la vie

La relation entre Antonio Banderas et Nicole Kimpel a vécu un moment fort en émotion, lorsque l’acteur espagnol avait été hospitalisé en urgence pour de très violentes douleurs à la poitrine en janvier 2017. Victime d’un début de malaise cardiaque, Antonio Banderas a été en partie sauvé par sa compagne, comme il l’a raconté à la télévision américaine en 2019 : “La veille, ma compagne a eu mal à la tête et a été acheter un antidouleur. La pharmacie était fermée, donc elle a été prendre de l’aspirine dans un supermarché. Elle a pris le dosage le plus élevé. Au moment de payer, la caissière lui a dit : ‘Vous avez fait tomber quelque chose’. Et c’était l’aspirine. Elle l’a récupérée, l’a payée et est revenue à la maison“, a-t-il indiqué. Et de se souvenir des bons réflexes de Nicole Kimpel au moment de ses premiers symptômes : “Elle a mis un des cachets d’aspirine sous ma langue et ça m’a sauvé la vie.”

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Zuma Press/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet