Victime d’un problème technique lors du dernier prime time de The Voice All Stars, Anthony Touma a tenu a mettre les choses au clair et à donner surtout sa version des faits.

Décidément, cette saison All Stars de The Voice réserve son lot de surprises et de rebondissements. Après des auditions à l’aveugle prometteuses durant lesquelles elle a retrouvé certains de ses anciens protégés, Jenifer a vécu un véritable cauchemar lors des sessions de cross battles, voyant la quasi-intégralité de son équipe décimée. Samedi 16 octobre 2021, l’interprète de Ma révolution a trouvé un second souffle en qualifiant Amalya, seule voix encore en lice dans sa team, pour la grande finale qui aura lieu la semaine prochaine. Une ultime chance pour la femme d’Ambroise Fieschi, toujours repartie fanny du télé crochet version adulte.

Sa protégée tentera de lui offrir son premier trophée en se mesurant à MB14, Anne Sila et Manon de l’équipe de Florent Pagny, Amalya de l’équipe de Jenifer, Louis Delort de l’équipe de Patrick Fiori et Terence de l’équipe de Mika. Ce dernier a d’ailleurs connu une soirée mouvementée puisqu’il a dû intervenir en pleine chanson de l’un de ses talents de la soirée, Anthony Touma. En effet, alors qu’il interprétait Dirty Diana de Michael Jackson, le jeune homme a vu son coach et Nikos Aliagas débouler sur le plateau. « En fait, on va expliquer avec Mika ce qu’il s’est passé. Il y a eu un petit problème technique, ça arrive, on est en direct et c’est magnifique parce que c’est la fragilité et la puissance du direct« , a expliqué l’animateur.

Anthony Touma donne sa version des faits

Mais d’autres sons de cloche ont été entendus après la soirée. « Contrairement à ce qui a été dit, il ne s’agit pas d’un problème technique mais c’est tout simplement le chanteur qui a buté sur le titre de Michael Jackson.« , affirment nos confrères de Tv Mag pour Le Figaro. Une version des faits qui a mis le candidat hors de lui et l’a fait savoir sur les réseaux sociaux. « J’arrête mon couplet à cause d’un décompte dans mon oreille qui signale le début du refrain (qui ne commence pas d’ailleurs). Le problème c’était l’accord du début que je n’ai pas eu qui a tout décalé ensuite. J’aurais apprécié que vous me demandiez avant d’écrire des bêtises.« , a-t-il expliqué depuis son compte Twitter.

À voir aussi : Céline Dion prête à faire son coming out ? Les fans s’interrogent et le mystère demeure

Source: Lire L’Article Complet