La maman de Swan se livre à coeur ouvert.
Après avoir fait le buzz dans Secret Story 9, Mélanie Da Cruz avait participé aux Anges de la télé-réalité puis à Friends Trip. La jolie blonde n’avait finalement pas eu envie d’enchaîner les programmes. Se consacrant à Anthony avec qui elle a aujourd’hui fondé une famille ainsi qu’à sa marque de chaussures qui cartonne, l’ancienne hôtesse de l’air était pourtant très demandée par les fidèles des émissions du genre.Et pour leur plus grand bonheur, Mélanie a fini par accepter de revenir à son premier amour : la télé-réalité.
La jeune maman d’un enfant devrait en effet, comme l’a annoncé le producteur des Marseillais, faire son retour dans le cross. Mais, agacée par les attaques qu’elle subit sur les réseaux sociaux, Mélanie a décidé de prendre la parole sur son compte Snapchat le 29 juillet dernier : « Anthony, je ne l’ai pas accouché ! Anthony court sur un terrain et ce n’est pas grâce à moi ! Il touche de l’argent, donc moi, je dois pomper son fric, c’est ça ? Vous me connaissez très très mal. » Elle poursuit : « C’est Dieu qui lui a donné, pas moi. Chacun sa manière de vivre ou de penser, je ne m’occupe pas de la vie des gens ou de leurs choix. » Enfin, elle conclut son plaidoyer en donnant sa vision des choses : « On est plus riche à deux, et la richesse, ce n’est pas uniquement l’argent. »
Anthony Martial gagne un peu plus d’un million d’euros par mois mais ce n’est pas pour autant que l’ex secretiste a décidé d’arrêter de travailler. Hormis son retour à la télévision, Mélanie s’était lancée dans la création. Avec sa belle-mère, elle a créé Sy & Me, sa propre marque de chaussures.
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet