Le fils d’Alain Delon en couple avec Dalida… enfin presque. Le 25 décembre, Anthony Delon a officialisé sur Instagram sa relation avec Sveva Alviti, qui avait incarné Dalida au cinéma en 2017 dans le film de Liza Azuelos.

C’est le genre d’annonce choc de Noël dont seul Anthony Delon a le secret : à 55 ans, le fils d’Alain Delon a fait savoir qu’il est en couple avec Sveva Alviti, une actrice italienne de 35 ans, connue en France pour avoir incarné au cinéma Dalida en 2017, dans le biopic de Liza Azuelos. C’est lors de la promotion de ce film qu’elle s’était fait remarquer en faisant une grosse crise d’épilepsie en plein direct dans Le Grand Journal sur Canal + le 5 janvier 2017. Elle était tombée de son tabouret. Une scène choquante encore dans toutes les mémoires. Désormais, en cas de chute, elle pourra compter sur Anthony Delon pour la rattraper.

« Parfois la vie ne nous semble pas juste. On se dit que les emmerdes s’accumulent… et c’est souvent le cas. Mais il arrive aussi que le destin nous fasse un cadeau, un doux rayon de soleil pour nous accompagner dans l’épreuve. Il faut savoir être reconnaissant dans ces moments-là car le bonheur est précieux », a-t-il posté ce 25 décembre sur son compte Instagram. Une déclaration d’amour enflammée à laquelle Sveva Alviti a répondu à sa façon sur le même ton.

« Ne perdez jamais la foi, parce que souvent, lorsque vous vous y attendez le moins, quelque chose de magnifique vous arrive. Cette année, j’ai rencontré un homme incroyable, et ensemble, nous avons beaucoup de projets magnifiques que nous aurons bientôt la joie de partager avec vous », a-t-elle écrit sur le réseau social. Avant de filer le parfait amour avec Anthony Delon, la belle Italienne était déjà connue des Français pour avoir joué avec Kev Adams dans Love Addict, sorti en 2018, un an après Dalida.

Avant de se lancer dans la comédie, elle a débuté comme joueuse professionnelle de tennis jusqu’à 17 ans avant de se lancer dans le mannequinat. Ce sont les shootings photo qui lui permettront de payer son école de cinéma. Elle étudie avec Susan Batson, connue pour avoir coaché Nicole Kidman et Juliette Binoche, à New York. Mais c’est à Rome qu’elle finit sa formation à l’école Anna Federico en 2011. Après avoir participé à quelques films en Italie, c’est en France qu’elle sortira de l’anonymat, grâce à Dalida.

Crédits photos : Romuald Meigneux / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet