La vedette de Danse avec les stars, Anthony Colette, rejoint le casting de la série Demain nous appartient. Pour sa première scène, diffusée ce jeudi 22 avril, le danseur s’est montré entièrement nu.

A propos de


  1. Anthony Colette

Les téléspectateurs de la série Demain nous appartient, diffusée sur TF1,ne sont pas prêts d’oublier la première scène d’Anthony Colette. Ce jeudi 22 avril, l’une des figures de Danse avec les stars apparaîtra dans le feuilleton… entièrement nu. L’ancien compagnon d’Iris Mittenaere interprétera le rôle d’Hadrien, le fils d’Alma. Si le jeune homme avait décidé de prendre une année sabbatique pour découvrir le monde, il a finalement décidé d’écourter son voyage et de retourner vivre chez sa mère. Alors, visiblement très à l’aise avec son corps et la nudité, Hadrien se pavane dans son plus simple appareil devant Alma et son compagnon Samuel. Un extrait prometteur que l’on peut découvrir en avant-première sur le site de TF1, depuis ce lundi 19 avril.

Les premiers pas d’Anthony Colette dans la série Demain nous appartient ont de quoi surprendre, quand l’on sait qu’il n’a pas toujours montré autant d’assurance. “Plus jeune, je voulais faire du théâtre, mais j’étais beaucoup trop timide et introverti, avait-il confié au journal La Provence, en février dernier. Avant de poursuivre : La danse m’a beaucoup aidé et puis avec Danse avec les stars, je me suis dit : pourquoi ne pas me lancer en tant que comédien ?” Passionné, le danseur fait alors ses premiers pas dans le cinéma. Doucement, mais sûrement. Pour le moment, il a simplement été aperçu dans des séries de la Une, Alice Nevers ainsi que Léo Mattéi. Grâce à son nouveau rôle, dans Demain nous appartient, Anthony Colette finira-t-il par en décrocher d’autres ?

#NouveauPerso
Sur un tango Argentin… Anthony Colette alias Hadrien bientôt dans #DemainNousAppartient 💃🥁🕺 #DALS @DALS_TF1 @Anthonycolette_https://t.co/2GCxqZUSkj pic.twitter.com/MM8hu59o2i

“Il joue très bien”

Certaines personnalités bien connues du public croient, en tout cas, aux talents d’acteur d’Anthony Colette. Jean-Luc Reichmann, producteur de la série Léo Mattéi, ne semble pas du tout regretter de lui avoir offert un rôle. Donner leur chance à des jeunes qui ne sont pas acteurs fait partie de notre philosophie”, a-t-il expliqué au site Nous Deux, le 6 avril dernier. Avant de chanter les louanges du jeune acteur : “Anthony a un très beau rôle et il joue très bien. À tel point que la Première chaîne aurait immédiatement décroché son téléphone après avoir vu sa performance dans le feuilleton. “Après avoir vu les rushs, TF1 lui a proposé de devenir un acteur récurrent dans Demain nous appartient”, a conclu l’animateur.

Article écrit avec la collaboration de l’agence 6Medias

Crédits photos : Gwendoline Le Goff / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet