Sur son compte Instagram vendredi 6 décembre, Patrick Bruel a célébré le deuxième anniversaire de la mort de Johnny Hallyday. Le chanteur pensera sûrement à son ami sur scène.

"Deux ans déjà…" Comme de nombreuses personnalités en ce début du mois de décembre, Patrick Bruel a lui aussi eu une tendre pensée pour Johnny Hallyday, à l’occasion du deuxième anniversaire de sa mort. Vendredi 6 décembre, le chanteur s’est fendu d’un émouvant message sur son compte Instagram avant de monter sur la scène de l’Arena de la Défense pour sa tournée. "J’aurais tellement aimé que tu sois là ce soir pour ce concert que tu m’as tant poussé à faire. Tu nous manques…", a écrit l’interprète de Place des grands hommes, en légende d’un cliché en compagnie de Johnny Hallyday, capturé justement sur scène.

L’année dernière à cette même époque, Patrick Bruel rendait déjà un bel hommage au Taulier. Sur Twitter, le chanteur avait publié une vidéo dans laquelle il partage un moment privilégié avec Johnny Hallyday. En plein dîner, les deux artistes poussaient la chansonnette sur J’ai oublié de vivre. À leurs côtés se trouvait notamment l’homme d’affaires Jean-Claude Darmon, grand ami privilégié des Hallyday. Patrick Bruel et Johnny Hallyday ont très souvent eu l’occasion de chanter ensemble, sur scène ou à la télévision. Bouleversé par la mort de son ami, le chanteur avait eu beaucoup de mal à retenir son émotion en évoquant leur souvenir ensemble, sur le plateau de France 2 en octobre 2018.

Patrick Bruel : "On a vécu des moments forts, drôles, émouvants"

"C’était un magnifique parcours avec Johnny depuis notre première rencontre jusqu’à notre dernier déjeuner. J’habite Los Angeles depuis deux ans maintenant, dans un quartier très proche du sien, on s’est beaucoup plus vus. C’était quelqu’un de très fort, de très étonnant", avait commencé Patrick Bruel, avant d’ajouter : "Moins il y avait de monde, plus il se livrait, plus il parlait, et plus on comprenait à travers son analyse pourquoi il était là, et bien là, et encore là, et toujours là. C’étaient des moments rares (…) Il a fait beaucoup et il a été là plein de fois. On a vécu des moments forts, des moments drôles, des moments émouvants. Il y avait une jolie complicité". Cette complicité et ces souvenirs n’ont en tout cas toujours pas quitté l’esprit de Patrick Bruel.

Source: Lire L’Article Complet