Sur la vidéo d’Archie dévoilée le 6 mai par ses parents à l’occasion de son premier anniversaire, les plus observateurs ont remarqué un autocollant « Archie’s Book Club » sur le livre que l’enfant tient entre ses mains. Surprise, l’ouvrage fait donc bien partie de la collection d’ouvrages offerts par Oprah Winfrey à la naissance d’Archie !
Archie, le fils de Meghan Markle et du prince Harry a fêté le 6 mai son premier anniversaire. Pour célébrer ce jour si spécial, ses parents ont partagé une vidéo inédite du petit garçon en pleine séance de lecture avec sa maman. La vidéo, réalisée pour l’association Save Children Uk, dévoile la ressemblance étonnante d’Archie avec son papa mais donne aussi un aperçu de son caractère. Et le petit garçon, vif et costaud, n’en manque pas. Un point commun avec sa cousine la princesse Charlotte !
Depuis hier la vidéo a été commentée par les millions d’admirateurs du couple qui attendaient avec une grande impatience de nouvelles images d’Archie. Et certains, yeux de lynx, ont même remarqué un autocollant « Archie’s Book Club » sur la couverture du livre « Duck, Rabbit « , (Duck le lapin). Si jeune et déjà créateur de propre club de lecture ? Presque !
Un soutien indéfectible
Selon toute vraisemblance l’ouvrage est l’un des livres offerts par la célèbre papesse américaine de la télévision Oprah Winfrey à la naissance d’Archie. L’animatrice et productrice n’avait pas caché qu’elle avait pris pour habitude d’offrir à ses plus proches amis une bibliothèque bien garnie pour célébrer la naissance de leur enfant. « Ce bébé aura suffisamment de nouveaux livres pour toute une vie. », avait-elle d’ailleurs confié sur le tapis rouge d’un évènement mondain quelques semaines après la naissance d’Archie.
Présente au mariage des Sussex, Oprah Winfrey leur avait également apporté tout son soutien lorsqu’ils avaient annoncé renoncer à leur rôle de premier plan au sein de la famille royale. « Je les soutiens à mille pour cent… Qui ne réalise pas le courage nécessaire pour prendre la décision d’abandonner tout ce que vous avez connu toute votre vie, pour dire ‘je vais choisir cette nouvelle vie’ ? (…) Qui sommes-nous pour juger cela ?« , avait-elle déclaré à TMZ. Une véritable alliée.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet