Après avoir été un visage incontournable de la télévision dans les années 1990, Annie Pujol a décidé de prendre ses distances avec le monde médiatique. Comme l’avait repéré nos confrères de Voici le 10 octobre 2022, celle qui célèbre ses 62 ans en ce mardi 5 décembre s’est désormais reconvertie dans un domaine quelque peu éloigné du petit écran…

Les fidèles téléspectateurs de TF1 n’ont sans doute pas oublié son visage. De 1987 à 1994, Annie Pujol – qui souffle ses 62 bougies en ce mardi 5 décembre – a co-animé La Roue de la fortune, avec notamment Michel Robbe, Christian Morin ou encore Alexandre Debanne. Elle a ensuite présenté l’émission Di dou da, diffusée chaque samedi, toujours sur la première chaîne. Quelques années plus tard, elle a également été aperçue dans la célèbre émission Coucou C’est Nous présentée par Christophe Dechavanne ou dans Allume la télé au côté de Bernard Montiel. Mais depuis le milieu des années 1990, la présence d’Annie Pujol dans la petite lucarne est devenue très rare, pour ne pas dire inexistante. Et ce pour une raison bien précise, l’intéressée s’est reconvertie loin des plateaux de télévision

Après avoir été un visage phare du petit écran, Annie Pujol est devenue coach sportive et professeur de danse, comme le public a pu le découvrir dans une séquence de l’émission Bel & Bien, diffusée le samedi 8 octobre 2022 sur France 2 et repérée par nos confrères de Voici. « Cette femme est devenue aujourd’hui coach et a créé une école de gym et de danse, qui s’appelle le Studio A« , a expliqué Elsa Wolinski en préambule. Présente en plateau, Annie Pujol a alors accepté d’en dire plus sur sa reconversion professionnelle : « D’abord, j’ai été prof de danse. Le hasard m’a amenée à la télé. Je n’ai jamais arrêté la danse et la gym. Quand j’ai arrêté la télé, je me suis dit : je reviens à mes premières amours. Ça me manquait et donc voilà« , a confié celle qui est à la tête d’un « super studio » situé à Paris.

À quoi ressemble le quotidien d’Annie Pujol ?

Invitée sur le plateau de Bel & Bien, l’ancienne co-animatrice de La roue de la fortune a accepté de faire une petite démonstration de la discipline qu’elle enseigne. « Dans le studio, comme dans tous les studios, on fait de tout : on fait du cardio fitness, on fait du CrossFit, on fait de l’aérobic, on fait du yoga, on fait du Pilates, on fait plein de choses. Je me suis rendu compte, peut-être après le Covid, je ne sais pas, que les femmes avaient envie de bouger le corps avec plaisir en dansant« , a expliqué Annie Pujol, qui propose par exemple « un cours de fitness danse. » Un nouveau quotidien qui n’a rien à voir avec sa vie d’avant…

Crédits photos : BEST IMAGE

A propos de

  • Annie Pujol

Autour de

Source: Lire L’Article Complet