Dans les couloirs de France Télévisions, la tension serait à son comble depuis le départ d’Anne-Sophie Lapix pour l’Ukraine. Certains de ses confrères auraient vu d’un très mauvais oeil le choix de la chaîne !
Depuis son départ pour l’Ukraine, d’où elle a désiré animer son JT, Anne-Sophie Lapix serait confrontée à quelques vives tensions.
Comme le rappelle Ici Paris, dans son nouveau numéro, Thomas Sotto avait lui aussi émis le souhait de se rendre sur le terrain.
« Une fois étudiés les différents scénarios, l’option Sotto a finalement été écartée. Ce qui a provoqué des tensions en interne et agacé le joker de Delahousse », a-t-on pu lire dans Le Parisien à ce sujet.
S’il n’a fait aucune déclaration en publique, la vedette de Télématin et acolyte de Julia Vignali aurait « fait savoir sa déception en privé ».
Selon nos confrères, Laurent Delahousse « aurait, lui aussi, assez mal pris cette mise en avant d’Anne-Sophie Lapix (…) Il aurait préféré et apprécié qu’on fasse appel à lui. »
En 2021, déjà, le compagnon de la sublime Alice Taglioni avait déjà taclé sa consoeur. « On ne trait plus parfois des sujets qui sont essentiels pour les Français, mais ceux qui font du potentiellement du public », avait-il lâché.
Une chose est sûre, son déplacement en Ukraine a été salué sur la Toile et la vedette du service public a une nouvelle fois montré qu’elle était prête à se lancer de nouveaux challenges.
À voir également : Arnaud Ducret : son cadeau coquin à Anne-Sophie Lapix !
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet