Invitée sur Europe 1 ce mercredi 24 mars, Anne Nivat a évoqué sa colère contre Cyril Hanouna au sujet d’une caméra cachée tournée en 2020, l’impliquant elle et Jean-Jacques Bourdin, son époux.
Le 20 janvier 2020, Cyril Hanouna recevait Anne Nivat et son époux Jean-Jacques Bourdin sur le plateau de Touche pas à mon poste. Tous deux en ont profité pour se confier sur leur coup de foudre, survenu quinze ans plus tôt. À la fin du tournage, le duo fait appel à un taxi. En caméra cachée, Cyril Hanouna continue de filmer le couple dans l’objectif de les piéger pour l’émission La Grande Rassra. Selon les informations du Parisien, durant le trajet, Anne Nivat et Jean-Jacques Bourdin auraient violemment critiqué l’animateur. Découvrant la supercherie à la fin de la course, les deux journalistes ont demandé à ce que les vidéos soient immédiatement supprimées.
Sur les ondes de Europe 1 ce mercredi 24 mars, Anne Nivat s’est confiée pour la première fois sur cet épisode. Tout d’abord, la journaliste a nié le fait d’avoir critiqué Cyril Hanouna après une question du chauffeur de taxi. « C’est pas du tout comme ça que ça s’est passé. C’était un faux chauffeur et un piètre acteur embauché par les équipes de Cyril Hanouna pour nous faire tomber dans ce piège. Il ne nous a absolument pas posé la question de ce qu’on pensait de Cyril Hanouna, sinon on s’en serait tout de suite rendu compte« . Par la suite, Anne Nivat a assumé le fait d’avoir exigé que les séquences soient supprimées. « Nous n’avons pas voulu que ce soit diffusé, parce que c’était une caméra cachée, et nous avons eu raison », a-t-elle déclaré, avant d’indiquer que les vidéos « ont été détruites ».
« Ça sera une violation de la vie privée »
Anne Nivat a ensuite rappelé les risques encourus par les équipes de Cyril Hanouna si lesdites vidéos sont diffusées un jour. « Si quoi que ce soit réapparaît, ça sera une violation de la vie privée et une violation du droit à l’image », a-t-elle assuré face à Philippe Vandel, visiblement agacée, avant de poursuivre : « Je n’ai pas besoin d’un avocat pour traiter des affaires aussi ridicules et aussi minimes que celles-là ». Pour l’heure, ni Cyril Hanouna, ni H20 Productions, qui produit La Grande Rassrah, n’ont répondu aux propos d’Anne Nivat.
Source: Lire L’Article Complet