Comme le précise le New York Post, ce mardi 16 août, la mort de l’actrice Anne Heche a récemment laissé place à un business macabre. Et sur la Toile, les prix dégringolent…

Un business troublant voire vraiment horrible… Le 5 août dernier, Anne Heche a eu un accident de la route qui l’a amenée à être placée dans le coma. Une semaine plus tard, sa mort a été annoncée dans la presse. Seulement, depuis que la nouvelle de son décès a été annoncée, le prix de son autobiographie, publiée en 2001, dégringole sur la Toile.

En effet, comme l’a rapporté le New York Post, ce mardi 16 août, ses mémoires Call Me Crazy, sont désormais estimées comme étant des « objets de collection« . De ce fait, elles se revendent sur la plateforme de vente de Jeff Bezos, Amazon, au prix faramineux de 749 dollars. Par ailleurs, dans cet ouvrage, l’actrice américaine a non seulement évoqué sa relation tumultueuse avec Ellen DeGeneres, mais également son ascension à Hollywood, la mort de son père ainsi que son enfance difficile.

>> PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué 2 022

Anne Heche : cette cagnotte organisée après sa mort

Durant son accident de la route, Anne Heche a percuté le garage d’un immeuble, mais également une villa du quartier de Mar Vista (Los Angeles). Ce qui a par la suite provoqué d’importants dégâts et un incendie. Concernant la maison endommagée, elle était occupée par une certaine Lynne Mishele.

Mais suite à cette mésaventure, les véritables propriétaires de la villa – Jennifer Durand et Leslie Fingerhut – ont lancé une cagnotte sur le site GoFundMe afin de pouvoir réparer les dégâts causés par Anne Heche. Une belle initiative qui a ainsi permis à Lynne Mishele de récolter près de 174 000 dollars. Une somme plus que confortable pour les travaux puisque l’objectif initial était de 100 000 dollars.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de


  1. Anne Heche

Autour de

Source: Lire L’Article Complet