Anne Heche, dans le coma depuis une semaine, est décédé ce vendredi 12 août des suites de ses blessures après un grave accident.

Il n’y avait presque aucun espoir, mais nous avions tout de même envie d’y croire… Malheureusement, la vie en a décidé autrement et a décidé d’emporter Anne Heche. Dans les colonnes de People, son agent révélait les nombreuses blessures de la comédienne après son grave accident de voiture lorsqu’elle s’encastrait contre le garage d’un complexe d’appartements, avant d’à nouveau foncer contre une maison et faire prendre feu à la voiture dans laquelle elle se trouvait.

« Elle a une lésion pulmonaire importante nécessitant une ventilation mécanique et des brûlures nécessitant une intervention chirurgicale. Elle est dans le coma et n’a pas repris connaissance depuis peu de temps après l’accident », annonçait-il quelques heures après le drame. Un premier message qui ne donnait que très peu d’espoirs aux proches de la comédienne, notamment connue pour son rôle dans Donnie Brasco dans lequel elle donnait la réplique à Al Pacino et Johnny Depp.

Aucun espoir après le drame

Ses proches donnaient également quelques nouvelles, toutes aussi tragiques les unes que les autres. En annonçant notamment qu’Anne Heche n’allait « pas survivre ». « Malheureusement, à cause de son accident, Anne Heche a subi une importante lésion cérébrale anoxique et reste dans le coma, dans un état critique. Elle ne devrait pas survivre« , indiquait la famille avant de poursuivre : « Elle a choisi depuis longtemps de donner ses organes. Elle est maintenue sous assistance respiratoire pour déterminer si certains d’entre eux sont viables ».

Ce vendredi 12 août, ce que tous les fans et proches de la comédienne craignaient arriva… « Le ciel a un nouvel ange. Mon amie aimante, gentille, amusante, attachante et belle est partie au ciel », a écrit son amie Nancy Davis sur Instagram en légende de nombreux clichés d’elle avec l’actrice, avant de poursuivre : « Elle me manquera terriblement et je chérirai tous les beaux souvenirs que nous avons partagés. Anne a toujours été la personne la plus gentille et la plus attentionnée qui a toujours fait ressortir le meilleur de moi. […] Mon cœur est brisé ».

A voir également : Infection à la bactérie E. Coli : la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a dû être transportée à l’hôpital en urgence !

R.F

Source: Lire L’Article Complet