Pour clore la semaine en beauté, Anne-Elisabeth Lemoine a reçu Nadine de Rothschild sur le plateau de "C à vous". Toutefois dans une séquence, l’animatrice a été prise de court lorsque son invitée de marque a voulu en savoir plus sur sa vie privée…

Anne-Elisabeth Lemoine est à ce jour l’un des visages du PAF les plus appréciés des téléspectateurs. Au fil des années, l’animatrice de « C à vous » s’est brillamment démarquée avec sa détermination et son talent ! Mais à ses débuts dans le milieu, l’épouse de Philippe Coelho en a aussi vu des vertes et des pas mûres. « On me demandait de faire des sujets ‘santé’ et j’essuyais parfois des remarques sexistes », a-t-elle révélé dans les colonnes de « ELLE » en mai dernier.

Et de renchérir sans filtre : « Il m’est arrivé de me retrouver dans des situations limites. Sans que cela aille jusqu’à une agression. Je pense notamment à la ringardise d’un homme qui m’avait fixé un rendez-vous professionnel dans une chambre d’hôtel ». La journaliste est heureuse de constater que les mentalités ont évolué : « Je me réjouis que les jeunes femmes d’aujourd’hui, avec #MeToo, soient bien plus aguerries sur ces sujets […]. Si j’ai un regret, c’est d’avoir perdu un peu de temps, dans ma vie privée, avant d’être totalement maîtresse de mon existence, avant de savoir exactement qui j’étais face à un homme ».

En tout cas, Anne-Elisabeth Lemoine n’est pas près d’oublier son entretien avec Nadine de Rothschild. Ce vendredi 9 juin 2023, l’heureuse maman de deux enfants et ses équipes ont reçu la veuve du baron Edmond de Rothschild sur le plateau de « C à vous » venue promouvoir son livre « Très chères baronnes de Rothschild ». L’autrice a toujours pris plaisir à enseigner les bonnes manières à celles et eux qui souhaitent briller en société.

à voir également :

« Mais, vous êtes un couple… »

Face caméra, l’ex-muse de Jean-Gabriel Domergue a assuré qu’une femme pouvait mettre en « valeur (son) mari » en orchestrant « un bon dîner ». Tirade qu’Anne-Elisabeth Lemoine a écouté avec attention sans pour autant adhérer à ses idées. « Vous avez, Madame, une fonction fantastique. Vous recevez comment, au restaurant, chez vous ? », s’est brusquement intéressée Nadine de Rothschild. Un brin désarçonnée, l’ex-compagne de Mustapha El Atrassi lui a alors répondu : Chez moi, mais pas pour mettre mon mari en valeur, je vous prie de m’excuser. Ce n’est pas à ça que je pense ».

Malheureusement pour elle, Nadine de Rothschild n’a rien voulu entendre : « Mais, vous êtes un couple, vous travaillez ensemble, vous avez des enfants, pourquoi ne pas faire ensemble quelque chose de positif. Pourquoi avoir tout de suite un côté négatif vis-à-vis de l’homme avec qui vous vivez ? ». Avec brio, Anne-Elisabeth Lemoine a finalement réussi à échapper à son interrogatoire… Sous le regard amusé de ses chroniqueurs !

N.B

Source: Lire L’Article Complet