Alors qu’elle présentait un nouveau numéro du JT de TF1, Anne-Claire Coudray a partagé un message d’adieux inattendu…
Si Gilles Bouleau assure la présentation du journal télévisé de TF1 durant la semaine, c’est Anne-Claire Coudray qui est aux commandes pendant les week-ends. Les deux journalistes doivent en ce moment faire face à des complications suite à la coupure du signal par Canal Plus suite à un différend entre les deux chaînes. Un impact considérable pour la première chaîne d’Europe qui voit certains de ses programmes phares désormais devancés par la concurrence. C’est notamment le cas pour le JT de 20 heures qui a par exemple vu France 2 lui passer devant…
Bien heureusement ils ont réussi à remonter la pente puisque samedi dernier, Anne-Claire Coudray réunissait 4,95 millions de téléspectateurs soit 37,6 % de part de marché. Le soi-même, ce sont 5,77 milions qui ont suivi le JT où Marine Le Pen était présente.
À la fin de son JT, Anne-Claire Coudray a tenu à faire un adieu émouvant. La journaliste a en effet adressé un message d’adieu poignant à l’une de ses collègues prénommée Fabienne. « C’est une documentaliste extraordinaire qui a alimenté les journalistes en photos et en archives pendant une trentaine d’années. C’était son ultime journal ce soir » a-t-elle déclaré.
Après ce clin d’œil, Anne-Claire Coudray a elle-même fait ses adieux à ses téléspectateurs fidèles puisqu’elle laisse la place à son joker Audrey Crespo-Mara dès ce vendredi 28 octobre 2022.
ES
Source: Lire L’Article Complet