Depuis 2015, elle s’invite tous les soirs dans les foyers de millions de français. Anne-Claire Coudray, à la tête du JT de 20H de TF1, se confie dans un portrait exclusif pour 50′ Inside diffusé le 5 mars 2022, et répond aux questions sans concession de Nikos Aliagas sur sa vie professionnelle, sa vie amoureuse et sa vie de maman d’une petite Amalia.

Anne-Claire Coudray, très critique : "Mais qui est cette nana désagréable ?"

Celle qui séduit aujourd'hui par son assurance et son naturel, embarquant tous les soirs des millions de téléspectateurs dans son 20H, n'a pourtant pas toujours été aussi à l'aise face caméra. Très critique vis-à-vis d'elle-même, Anne-Claire Coudray n'a pas hésité à confier à Nikos Aliagas ses instants de doutes, n'osant même pas se regarder lors de ses premiers sujets pour LCI: "C'était d'une violence terrible!" Confiant être "fermée par le stress", elle se demandait: "Qui est cette nana désagréable?". Depuis, la journaliste a su s'apprivoiser: "Il faut beaucoup se regarder pour se connaître et c'est formidable de se connaître."

  • Anne-Claire Coudray, reine de l'info au parcours fou

    Ce 1er février 2021, Anne-Claire Coudray souffle ses 44 bougies !A la tête des journaux télévisés du week-end de TF1 depuis 2015, la star de l'actu amatrice de "situations extrêmes" a vécu mille vies…

Anne-Claire Coudray, "complexée"

Réservée, complexée, la journaliste a parcouru bien du chemin depuis ses débuts en zones de conflits. "J'étais quelqu'un d'assez réservée et d'assez complexée. J'avais envie de me fracasser à la réalité, précise Anne-Claire Coudray. "J'avais envie de me prouver que j'étais capable de courage, capable de faire face à certaines situations sur des terrains difficiles". Anne-Claire Coudray est revenue de ses missions marquées à jamais, mais déterminée à mener son parcours avec excellence. Des compétences dont elle se sert tous les jours sur TF1.

Source: Lire L’Article Complet