Depuis le 15 octobre dernier, le public de Star Academy a découvert Anisha, un talent brut au passé compliqué…

Elle fait partie des favoris de la Star Academy, après seulement 3 semaines de compétition. Et Anisha, qui a déjà décroché les meilleures notes de sa classe peut espérer aller loin, grâce à son talent, bien sur, mais aussi grâce à ses fêlures. Dans une interview accordée à Closer, un ami musicien qu’elle considère comme son « grand frère de coeur » raconte le passé douloureux de cette artiste en herbe.

« Dans le portrait de TF1, c’est minimisé« 

A propos de son enfance difficile à Madagascar, il explique « C’est quelques chose de personnel. Elle a eu une enfance assez compliqué et, dans le portrait de TF1, c’est minimisé. Elle en parlera elle-même si elle le souhaite. En bref, ce n’était pas très beau« . Il reconnait que le difficulté était liée à sa famille et à un contexte de pauvreté, sans en dire plus…

Des souvenirs qui doivent être douloureux mais qui ne l’ont pas coupé complètement de ses racines, depuis son arrivée en France. Reda raconte ainsi que son amie retourne souvent à Madagascar et que « actuellement, elle vit chez sa tante qui est malgache« .

Source: Lire L’Article Complet