Nouveau rebondissement dans l’affaire qui entoure le divorce d’Angeline Jolie et Brad Pitt. L’actrice a tenté un nouveau coup bas contre son ex mari.
Bien avant les tumultes autour du divorce du Johnny Depp et Amber Heard, il y a eu les rebondissements liés à celui d’Angelina Jolie et Brad Pitt. Souvenez-vous, le 20 septembre 2016, c’est la foudre qui s’abat sur Hollywood. Angelina jolie annonce se séparer de son mari, Bad Pitt et demande la garde exclusive de ses six enfants. Si leur divorce a été officialisé en 2019, leur bataille juridique est toujours d’actualité. L’ex-couple continue de se déchirer par avocats et documents légaux interposés. Après un long désaccord sur la garde de leurs enfants, les deux personnalités se sont disputé la propriété qu’ils avaient dans le sud de la France, le château de Miraval. Cette fois-ci, Angelina tente le tout pour le tout, même d’attaquer le FBI.
Comme l’explique Page Six, ce mercredi 20 avril, Angelina Jolie a déposé une plainte à l’encontre du FBI. Sous le nom de « Jane Doe », une expression anglo-saxonne qui désigne une personne non identifiée, elle cherche à en savoir davantage sur une enquête concernant un incident d’avion impliquant Brad Pitt. Ici, elle fait référence aux actes de violence de son ex-mari à l’encontre de Maddox, durant un vol entre Paris et Los Angeles. Elle affirme que le Bureau Fédéral d’enquête a protégé l’acteur. Elle cherche à savoir pourquoi les agents n’ont pas inculpé Brad Pitt, mais aussi à éclaircir le manque de transparence lié aux documents de l’enquête.
Qui est Jane Doe ?
« Il y a plusieurs années, alors que la plaignante, son mari de l’époque et leurs enfants, qui étaient tous mineurs à l’époque, voyageaient par avion privé, le mari aurait agressé physiquement et verbalement la plaignante et les enfants », affirme Jane Doe dans sa plainte. Elle explique que le FBI a mené son enquête, mais a « annoncé publiquement qu’il clôturait son enquête sur l’incident sans autre action », dit-elle. Une plainte qui permettrait également de fournir « à ses enfants des soins médicaux et des conseils nécessaires pour soigner leur traumatisme », suite à l’incident. La plaignante affirme avoir un « statut public » et souhaite garder l’anonymat. Le doute est-il encore permis ?
À voir aussi : Brad Pitt, toujours un sex-symbol ?
Hélène Bardeau
Source: Lire L’Article Complet