Angèle connaît sa première polémique de l’année. Malgré la tempête Ciara, la chanteuse se produira sur la scène du Palais 12 de Bruxelles, ce dimanche 9 février. De quoi mettre ses fans en rogne.

Le nord de l’Europe est en vigilance orange. Ce dimanche 9 février, la tempête Ciara s’abattra sur le Vieux Continent, entraînant avec elle des rafales de vent de 140 km/h et d’importantes submersions marines. Alors que les habitants de plusieurs pays frontaliers à la France sont invités à rester à l’abri, Angèle, elle, se produira sur la scène du Palais 12 de Bruxelles. Une information confirmée sur la page Facebook de la salle de spectacle, comme l’ont repéré nos confrères belges de Sud Info. « Le concert d’Angèle est bien maintenu. Toutes les précautions nécessaires ont été prises sur le site en vue des vents violents annoncés. […] Nous vous conseillons bien évidemment de rester prudents et de suivre les indications éventuelles communiqués par les autorités », peut-on lire dans un message qui a provoqué la colère des fans de la chanteuse.

Les fans d’Angèle en colère

Au total, plus de 300 internautes ont accusé l’interprète de Balance ton quoi et le Palais 12 de mettre leur sécurité en péril, dans les commentaires qui accompagnent cette publication. « Je ne vais pas prendre le risque de faire 1h30 de route pour votre inconscience, gardez votre fric ! Bravo Angèle de mettre le public en danger », s’est indigné l’un d’eux. « Ils conseillent de ne pas sortir… et concert maintenu… Bravo Angèle, je pense que t’en as rien à battre de tes quelques fans et que seul le pognon compte. Et ne me dîtes pas qu’elle ne peut pas prendre la décision d’elle-même. J’invite toutes les personnes à rester chez elles », a commenté un autre. « C’est complètement inconscient de maintenir ce concert surtout qu’il a eu lieu au moment le plus fort de la tempête… Incroyable ! », peut-on également lire. L’artiste de 24 ans n’a de son côté pas réagi à la polémique.

Bonjour à tous,

Le concert d’Angèle est bien maintenu.

Toutes les précautions nécessaires ont été prises sur site en…

Source: Lire L’Article Complet