Dans un entretien avec le «Daily Mirror» publié le mardi 12 novembre 2019, Andy Murray a dévoilé le nom son troisième enfant, né fin octobre. Le tennisman en a profité pour se confier sur sa vie de famille.
La femme d’Andy Murray a accouché de leur troisième enfant fin octobre. Si la mère du tennisman, Judy Murray, avait annoncé aux médias la naissance du petit garçon et son bon état de santé le lundi 4 novembre 2019, elle n’avait cependant pas communiqué le prénom que son fils et sa belle-fille Kim Sears lui avaient choisi. Dans une interview accordée au «Daily Mirror», publiée le mardi 12 novembre 2019, le papa de 32 ans a enfin levé le voile sur le mystère du prénom de son petit dernier, après sa victoire au Tournois de Tennis à Antwerp.
C’est Kim Sears qui a eu l’honneur de choisir le prénom, bien qu’elle ait tenu à respecter les racines écossaises du sportif et qu’elle ait attribué au petit un second prénom cher à la famille de son mari. Il s’appelle donc Teddy Barron Murray. Andy Murray a expliqué que le prénom Barron était dans sa famille depuis très longtemps et qu’il ne l’appréciait pas tant que ça : «Je n’aime pas tellement ce nom. Le deuxième prénom de mon père était Barron, son père s’appelait Barron, le grand-père de mon père aussi, donc je le garde. Mais pour Teddy, ma femme aimait ce prénom alors c’est elle qui l’a choisi».
Un quatrième enfant ?
Déjà parents de deux filles, Sophia (3 ans) et Edie (1 an), les deux amoureux expérimentent un rythme un peu plus agité à la maison depuis l’arrivée du petit dernier dans la famille. «Tout va bien, mais on est bien occupé, a expliqué l’heureux papa avec humour. (…) On doit garder l’œil ouvert tout le temps mais tout va bien, on parvient à dormir. Tout le monde est en bonne santé. Cette fois-ci les filles ont été adorables».
Blague à part, le couple ne semble pas encore savoir s’il souhaite s’arrêter à la naissance de Teddy. «La première fois que nous sommes passés de un à deux enfants, j’ai ressenti qu’il y avait, je ne sais pas… comme une sorte de jalousie la première semaine, a continué le champion du monde. Mais cette fois-ci elles ont été géniales. Encore un pour faire deux paires de filles et de garçons ? Je ne l’espère pas».
Andy Murray voudrait que son fils puisse le voir jouer
Le joueur de tennis a par ailleurs confié qu’il aimerait bien que son fils puisse le voir un jour jouer sur un court. C’est même l’une de ses motivations principales pour continuer dans le sport, bien qu’il ait émis l’idée de partir à la retraite après les derniers internationaux de France. «Je ne sais pas quand on va s’arrêter. De façon égoïste, j’aimerais qu’ils puissent me voir jouer mais dans l’absolue nécessité ce n’est pas la priorité. J’espère que je pourrais jouer encore quelques années et voir ce qui se passera après ça», a-t-il conclu.
A lire aussi : Andy Murray, l’opération de la hanche de la dernière chance
Source: Lire L’Article Complet