Ce 23 juillet marque le 10e anniversaire de la mort d’Amy Winehouse, un souvenir tristement vif dans nos mémoires. La diva a succombé à une overdose d’alcool à l’âge de 27 ans. Retour sur la vie incroyable d’une chanteuse connue pour sa puissante voix rocailleuse (presqu’)autant que pour ses frasques amoureuses et éthylées.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
En 2013, le juge Shirley Radcliffe a donc confirmé qu’Amy Winehouse était bien morte d’abus « toxique d’alcool« , volontairement consommé et que « deux bouteilles vides de vodka étaient au sol » quand elle a été découverte inanimée, étendue sur son lit, dans son appartement de Camden, dans le nord de Londres. Le corps de la chanteuse contenait plus de cinq fois la limite légale autorisée pour conduire, soit 416 mg d’alcool par décilitre de sang. Les cures de désintox ne l’ont pas sauvée…
Source: Lire L’Article Complet