Le 25 novembre 2019, Blake Fielder-Civil a été arrêté par la police britannique pour suspicion d’incendie volontaire.
Blake Fielder-Civil est soupçonné par les autorités britanniques d’avoir mis volontairement le feu à son appartement de Leeds, en Angleterre. Le 25 novembre 2019, un incendie s’est en effet déclaré dans son immeuble ! Une des locataires, Krystal Howard, a raconté ce qu’il s’était passé au Sun. "Un voisin est venu tambouriner à notre porte en criant "au feu". Nous sommes sortis, et là, nous avons vu et senti de la fumée. Blake se tenait là. Il a dit "ce n’est qu’un peu de fumée." Il n’était pas du tout désolé pour ce qu’il avait fait et n’a rien fait pour aider les gens à s’échapper." Cinq véhicules de pompiers sont alors arrivés sur les lieux de l’incendie. Heureusement, aucun blessé n’a été enregistré. Seule une personne a été examinée pour inhalation de fumée.
Arrêté pour suspicion d’incendie volontaire, l’homme de 37 ans a déclaré au Sun : "je n’ai pas allumé le feu. Je suis la victime." Des propos qui ont été contredits par ses voisins qui ont indiqué qu’en sortant de chez lui, Blake Fielder-Civil avait lancé "J’ai mis le feu à mes rideaux", le tout le sourire aux lèvres. Selon le média britannique, l’ex d’Amy Winehouse semble avoir replongé dans ses addictions passées. Il aurait d’ailleurs proposé à ses voisins de fumer sa "pipe à crack" alors que l’incendie se propageait !
L’ex mari d’Amy Winehouse réclame une partie de son héritage
Marié à la chanteuse pendant deux ans, entre 2007 et 2009, Blake Fielder-Civil demande plus d’un million d’euros aux ayants droit de l’artiste. Malgré avoir reconnu fait plonger Amy Winehouse dans la drogue, l’homme de 37 ans estime que les gros succès de l’artiste s’inspirent de moments personnels vécus durant leur histoire d’amour. Si les proches de l’artiste jugent la requête très déplacée, ses avocats affirment quant à eux que sa demande est légitime. L’affaire pourrait donc se poursuivre en justice…
Source: Lire L’Article Complet