Dans la nuit du 15 février la ravissante sexothérapeute des stars, Amie Harwick a fait une chute mortelle du balcon de sa maison californienne. Son ex-compagnon fortement suspecté de l’avoir précipitée dans le vide vient d’être arrêté.
Amie Harwick, était une personnalité riche et complexe comme seule Hollywood sait en produire. La jeune femme s’était fait un nom en devenant l’une des playmate du magazine de Hugh Heffner Playboy. La réduire à cette fonction serait néanmoins injuste, Amie avait poursuivi de brillantes études et obtenu des diplômes universitaires en psychologie et psychologie clinique avec une spécialisation en thérapie familiale et de couple. Elle était également l’auteur de la nouvelle bible du sexe pour les femmes. Ce week-endla jeune femme de 38 ans a péri dans de très troubles circonstances. En couple pendant quelques mois avec un certain Gareth Pursehouse la jeune femme avait fini par demander à son encontre une ordonnance restrictive à son encontre. Elle avait pris fin il y a deux semaines. Récemment la jeune sexothérapeute avait exprimé son inquiétude quant au comportement de son ex. Accablé par le drame l’un de ses amis a témoigné devant les caméras de la chaîne ABC « C’était un stalker. Lorsqu’ils ont rompu, il ne l’a pas bien pris du tout. Il a fait et dit des choses stupides. On lui avait dit : « mec, passe à autre chose, laisse-la tranquille », il en était incapable. »
Ce sont les voisins d’Amie Harwick qui ont contacté le 911 vers 1h20 du matin le 15 février après avoir entendu des cris venant de chez elle. Un voisin a sauté par dessus le muret qui menait chez elle et l’a trouvée gisant au sol après une chute du balcon du troisième étage de sa maison hollywoodienne. Emmenée par les secours la jeune femme a néanmoins succombé à ses blessures quelques heures plus tard à l’hôpital. Gareth Pursehouse a lui été arrêté pour suspicion de meurtre à son domicile de Playa Del Rey, sa caution est fixée à deux millions de dollars.
Un drame qui secoue Hollywood
Ce décès est une tragédie pour de nombreuses célébrités à Hollywood qui fréquentaient le cabinet de la sexothérapeute et qui avaient tiré de nombreux bénéfices de ses conseils. La productrice Kelsey Darragh a exprimé sa profonde tristesse et sa colère sur Twitter : « Je suis ivre de rage d’apprendre cette nouvelle, elle était ma thérapeute, nous avions évoqué longuement mon passé de femme battue. Elle a voué sa vie à aider les femmes comme moi. Cela me semble irréel. » Mais de tous les messages qui ont afflué sur les réseaux sociaux c’est celui de Drew Carey le présentateur du Juste Prix version US qui a le plus bouleversé. Le comédien et humoriste avait été le compagnon d’Amie et ils avaient été brièvement fiancés avant de renoncer à cette union en 2018. Les anciens amants étaient néanmoins restés en excellents termes. Il y a quelques heures il a livré un témoignage bouleversant retranscrit par Variety : « Amie et moi avons connu un amour que les gens peuvent connaître une fois dans leur vie, s’ils sont chanceux. Elle était une force positive dans ce monde, une infatigable et impitoyable avocate de la cause des femmes, passionnée par son travail de thérapeute. Je suis écrasé par le chagrin. » Un peu plus tard le comédien de 61 ans a posté sur Twitter une vidéo où il figure en la compagnie d’Amie, il légende la vidéo d’un message déchirant : « Je vous souhaite d’avoir assez de chance, pour avoir dans votre vie, quelqu’un qui vous aime, comme elle m’a aimé » .
I hope you’re lucky enough to have someone in your life that loves as much as she did. pic.twitter.com/xMkQIwR6d6
fucking enraged to hear this news…she was my therapist. …we spoke in detail about my past history w domestic abuse. She dedicated her LIFE to helping women like me. feels unreal. RIP dr.amie https://t.co/v9AR3Xf4hE
Source: Lire L’Article Complet