Amélie Neten n’a pas fait les choses à moitié pour les vacances de Noël. Avec son fils Hugo et son compagnon Philippe, la jolie blonde s’est envolée pour la Laponie où elle multiplie les folles activités.

Voilà des vacances qu’Amélie Neten n’est pas près d’oublier. L’ancienne papesse de la télé-réalité a décidé de quitter sa Belgique natale pour les fêtes de fin d’année.

Et c’est en Laponie qu’elle a posé ses bagages, accompagnée de son fils Hugo (8 ans), de son compagnon Philippe et du fils de ce dernier. Une joyeuse famille recomposée qui passe du bon temps entre partie de pêche sur un lac glacé et virée en motoneige. Sur Instagram, Amélie Neten ne cesse d’alimenter sa story pour partager avec ses milliers de followers les fabuleux moments qu’elle vit pendant ce séjour. « Quel endroit extraordinaire, la Laponie…« , s’extasie-t-elle face aux incroyables paysages blancs qu’offre ce coin particulier de la Finlande. À défaut d’y croiser le Père Noël, la jolie blonde se lie d’amitié avec ses fidèles alliés, les rennes. Un Noël véritablement féérique qui en fait rêver plus d’un. « T’as trop de la chance« , « Ça doit être magique« , « Merci du fond du coeur pour nous faire voyager avec toi« , commentent les internautes, des étoiles plein les yeux.

Pour rappel, Amélie Neten s’est retirée de la télé-réalité depuis quelque temps pour se consacrer à sa nouvelle activité d’entrepreneur. Elle a créé une société qui commercialise des box culinaires mensuelles, dont elle fait régulièrement la promotion sur ses réseaux sociaux avec son fils. Une médiatisation assumée du blondinet qui a récemment fait grincer des dents. Invitée sur le plateau de TPMP People le 22 novembre dernier, Amélie avait dû se défendre d’utiliser l’image d’Hugo. « Moi je gagne de l’argent moi-même, je ne gagne pas de l’argent sur le dos de mon fils ! (…) Il pose avec moi, mais c’est pas mon fils qui fait le placement, c’est moi qui fais le placement. C’est mon fils, c’est ma vie, je montre ma vie de tous les jours« , se justifiait-elle.

Source: Lire L’Article Complet