Quelques semaines après son accouchement, Amel Bent est de retour en studio. Mais la vie d’artiste n’est pas facile à assumer en plus de la maternité.


Le 7 avril dernier, Amel Bent donnait naissance à son 3ème enfant. Quelques jours après son accouchement, la star partageait un adorable cliché sur son compte Instagram. « Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu. Merci pour tous vos messages d’amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j’ai partagée avec vous. Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver », écrivait l’interprète du titre « Ma Philosophie » sur les réseaux sociaux.

Retour en studio

De son côté, Vitaa accouchait d’une petite fille le 10 avril 2022. Sur son compte Instagram, la maman de Liham et Adam indiquait quant à elle : « Noa, 10/04/22. Louanges à toi Seigneur de m’avoir comblée une fois de plus par la plus belle de tes Créatures. Puisses-tu protéger notre poupée de ce bas monde et la combler de tes bienfaits ». Quelques semaines après avoir donné la vie, les deux célébrités se sont donc retrouvées en studio pour un nouveau projet.

Des retrouvailles que la chanteuse de 39 ans n’a pas hésité à partager sur les réseaux sociaux. Mais épuisée par cette séance d’enregistrement, Amel Bent a très vite piqué du nez. Une situation que le chanteur et compositeur John Mamann n’a pas résisté à afficher. « Faire un tube entre deux biberons c’est un métier », écrivait-il au-dessus d’une photo montrant la chanteuse allongée sur un canapé, les yeux clos. Il faut dire qu’Amel Bent n’est pas du genre à se la couler douce. Entre son rôle de coach dans The Voice, sa famille et sa carrière de chanteuse, la star se donne à fond au quotidien.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet