Amel Bent a décidé de répondre à la grossophobie par le mépris. La chanteuse, devenue maman pour la troisième fois il y a à peine un mois, est apparue dans une robe très moulante lors de la demi-finale de The Voice samedi. Un look qui n’a apparemment pas plu à certains téléspectateurs, qui lui ont fait savoir ce qu’ils en pensaient. Des critiques grossophobes, dont elle ne précise pas la nature, mais auxquelles elle a choisi de répondre cash.

« À toi grossophobe, ce n’est pas à nous de cacher nos corps, mais à toi de t’habituer à les voir tels qu’ils sont », a-t-elle posté dans une Story Instagram, assortissant son message des hashtags « Postpartum », « j’assume », « j’ai donné la vie », « fière » et enfin « à la semaine prochaine ». Une manière d’annoncer qu’elle ne compte pas se cacher parce qu’elle a accouché il y a peu.

Fière

Amel Bent était par ailleurs très fière de partager son look sur les réseaux sociaux, se montrant radieuse dans sa belle robe beige décolletée, décorée de strass étincelants. « Shine bright like a happy mum », avait-elle posté en légende (« brille comme une maman heureuse »). La star en avait profité pour remercier son styliste, Jérôme Baud. Ce dernier a lui aussi apporté son soutien à la chanteuse contre les grossophobes.

« Je ne cesserai jamais d’être fier d’être à tes côtés. Tu es une femme incroyable, merci pour ta confiance sans faille », a-t-il écrit dans une Story relayée par l’interprète de Ma Philosophie.

Que les critiques d’Amel Bent s’y préparent : elle ne va rien changer !

Source: Lire L’Article Complet