Amel Bent et son mari, Patrick Antonelli, sont enfin fixés. L’ancien gérant d’auto-école, jugé pour "corruption et blanchiment dans une affaire de faux permis de conduire", a été condamné. Verdict.

Patrick Antonelli : le jour où tout a basculé

En 2013, Patrick Antonelli peinait à maintenir son auto-école à flots et venait de rencontrer Amel Bent, dont il est immédiatement tombé amoureux. C’est à ce moment qu’il aurait décidé de se lancer dans la fabrication et vente illicite de permis de conduire. Rapidement, le business illégal aurait pris de l’ampleur.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Plusieurs personnalités auraient même fait appel à ses services, tels que les footballeurs Samir Nasri et Jérémy Ménez ou encore l’animateur Ali Baddou. Désormais, le mari d’Amel Bent doit rendre compte de ses actes devant la justice…

Source: Lire L’Article Complet