Alors que l’été bat son plein, Amel Bent est partie passer des vacances bien méritées avec sa petite famille, à savoir ses enfants, sa sœur et quelques cousins. La chanteuse a d’ailleurs tenu à afficher son bonheur en postant quelques clichés sur lesquels on peut la voir accompagnée de ses deux filles, Hana et Sofia, lors d’une petite promenade nocturne sur une plage de sable fin.
« FULLMOON (pleine lune) », a-t-elle simplement écrit en légende de ce post daté d’hier (3 août 2020).
Mais déjà avant ça, la star avait publié une Story montrant ses filles jouer sur la plage et goûter au bonheur de bâtir des châteaux de sable.
Un moment de décontraction nécessaire alors même que Patrick Antonelli, le mari d’Amel Bent, vient de connaître un revers de fortune dont sa famille risque de pâtir.
En effet, l’ancien gérant d’auto-école de 43 ans a été condamné à quatre ans de prison, dont deux avec sursi,s le 8 juillet dernier pour une escroquerie aux faux permis de conduire. Si, en raison de la situation sanitaire, son incarcération a été différée et qu’il est ressorti libre du tribunal comme l’avait révélé Voici le mois dernier, il ne pourra pas échapper à un séjour derrière les barreaux.
Source: Lire L’Article Complet