Ce dimanche 27 décembre 2020, Amel Bent était entourée de sa maman, sa petite soeur et son petit-frère pour une joyeuse journée en famille. Comme ses abonnés ont pu le voir, la chanteuse a été gâtée par sa maman et s’est vue offrir un sublime sac à main hors de prix…
Ce dimanche 27 décembre était placé sous le signe de la convivialité en famille pour beaucoup de Français. Amel Bent était elle aussi entourée des siens pour une journée en famille qui semblait être un rattrapage de Noël. Très active sur Instagram, la chanteuse a partagé un premier cliché pour dévoiler les coulisses de cette heureuse joyeuse. « Love my family (jamais sans mon peignoir)« , a-t-elle commenté sur ce cliché.
Amel Bent était entouré de sa petite soeur qui vient de se lancer dans la musique à son tour , de son petit-frère et de sa maman. Au cours de ce joyeux moment avec ses proches, la jolie brune qui a perdu beaucoup de poids dernièrement a ensuite ôté son peignoir pour enfiler une jolie tenue : un jean taille haute et un t-shirt rose. Un outfit parfait pour ouvrir la distribution des cadeaux.
Amel Bent gâtée par sa maman
Et cette année, la chanteuse qui a dû faire face à la condamnation de son mari il y a quelques mois, a été gâtée par sa maman. Comme elle l’a montré à ses abonnés, Amel Bent a reçu un sublime sac griffé Hermès ! « Merci ma maman que j’aime… Tu m’as gâtée » a-t-elle écrit en légende d’une photo où elle dévoile le fameux présent. De quoi concurrencer Nabilla Benattia qui possède une énorme collection de sac Hermès, collection qui vient d’ailleurs de s’agrandir puisque son mari Thomas Vergara lui a offert un nouveau coloris du modèle « Birkin ».
> A lire aussi : Fouet, laisse, lingerie coquine… ces cadeaux de Noël qui vont pimenter les nuits de Nabilla et Thomas
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet