Amel Bent aurait-elle divorcé de son époux Patrick Antonelli, alors que ce dernier est actuellement jugé pour corruption et blanchiment ? Ce sont les troublantes révélations faites par nos confrères de Public dans leur numéro de ce vendredi 26 juin .
Ils apparaissaient soudés malgré les épreuves. Alors que son époux Patrick Antonelli se retrouve aujourd’hui face à la justice pour corruption et blanchiment, Amel Bent est restée fidèle à son homme. Elle est son premier soutien. Ce sont donc de troublantes révélations que fait Public dans son numéro de ce vendredi 26 juin. Nos confères ont pu assister au procès devant le tribunal correctionnel de Nanterre de l’ex gérant d’auto-école accusé d’avoir aidé de riches clients, dont quelques stars, à obtenir leur permis de conduire sans avoir à passer les épreuves.
Or, durant l’audition de Patrick Antonelli le 17 juin, un détail interpelle nos confères. Alors que le président du tribunal demande à l’accusé pourquoi il a déposé une déclaration de revenus séparée de celle d’Amel Bent, le mari de la chanteuse répond : « Parce que nous avons divorcé ». Amel Bent séparée de son époux ? Une étonnante déclaration alors que sur Instagram la chanteuse continue de professer son amour au papa de ses deux filles. Le lundi 15 juin, la star publiait même des photos inédites de son mariage pour célébrer leurs noces de bois, qui marquent cinq ans d’union.
« Il a divorcé à l’amiable l’an passé »
Pourtant, ce divorce semble être ensuite confirmé et expliqué par l’avocat de Patrick Antonelli lors de ses plaidoiries. « Le procureur a requis une forte amende contre mon client, alors qu’il a déjà été condamné l’an passé pour fraude fiscale à verser plusieurs centaines de milliers d’euros. Une somme qu’il n’est pas en mesure de rembourser. (…) Et comme vous le savez, il a divorcé à l’amiable l’an passé. Car ce n’est pas à sa femme de payer« a expliqué selon Public l’avocat de la défense.
Ce divorce serait donc une façon pour Patrick Antonelli de protéger la fortune d’Amel Bent. Celui qui s’est reconverti en coach sportif serait incapable selon ses avocats de payer ses précédentes amendes, ou les 150.000 euros requis par le procureur dans cette nouvelle affaire. Or, en cas de non remboursement, ce serait à son épouse de régler ces sommes importantes. Sauf en cas de divorce. Même si l’amour est toujours là entre eux, cette potentielle séparation éviterait que la chanteuse ne se retrouve responsable des dettes de son (ex) mari.
Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet