Le 6 avril dernier, Amel Bent annonçait la naissance de son troisième enfant. Un petit garçon dont elle n’avait pas souhaité dévoiler le prénom…

Amel Bent est une femme comblée ! Entre sa carrière et sa famille, l’interprète du titre « Ne Retiens Pas Tes Larmes » peut se vanter d’avoir réussi à construire une vie de rêve. Le 7 avril dernier, la star de 36 ans annonçait la naissance de son troisième enfant. « Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu. Merci pour tous vos messages d’amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j’ai partagée avec vous. Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver », écrivait la jolie brune sous une publication Instagram.

Retour sur scène 

Quelques mois après son accouchement, l’artiste reprend peu à peu du service. Ce samedi 18 juin, elle enregistrait d’ailleurs le RFM Music Show prévu pour le 23 juin prochain sur C8. Un évènement filmé dans les Jardins de l’Hôtel de Ville de Levallois. Plus heureuse que jamais de remonter sur scène, la chanteuse partageait une photo de sa prestation. Vêtue d’un sublime crop top bleu fleuri, elle arborait son habituelle paire de créoles ainsi qu’une magnifique chevelure bouclée.

Mais si le look d’Amel Bent a tapé dans l’œil des internautes, un autre détail a également fait réagir ces derniers. En effet, un tout nouveau tatouage était visible au niveau de son coude. À savoir, le prénom d’un garçon nommé Zayn. S’agit-il de son fils ? Les abonnés en sont persuadés. « Son fils s’appelle Zayn », « Magnifique peut-être le prénom du petit prince sur l’avant-bras ? », « Le tatouage Zayn », pouvait-on lire dans les commentaires laissés sous la dernière publication de la star.

Jusqu’à présent, Amel Bent n’avait pas souhaité dévoiler publiquement le prénom de son petit dernier. Une chose est sûre, c’est que Zayn semble mettre tout le monde d’accord !

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet