La rentrée des classes est un événement pour les enfants, mais aussi pour les parents. Ce n’est pas Amel Bent qui dira le contraire. Ce jeudi 1er septembre a été un jour très particulier pour la chanteuse de 37 ans qui a laissé éclater ses émotions en story Instagram.

« CP, grande section, et crèche… » Et 1, 2, 3 ! Jamais deux sans trois. Comme elle le chante dans son duo avec Hatik, Amel Bent est désormais maman de trois enfants : Sofia, 6 ans, Hana, 4 ans, et leur petit frère, Zayn, né en avril dernier. Star des cours de récréation dans lesquelles on entonnait à pleine voix son hit Ma philosophie en 2004, la coach de The Voice est désormais une mère qui emmène ses enfants à l’école. « Ce fut une rentrée spéciale pour les trois« , a confié l’artiste de 37 ans en story Instagram ce jeudi 1er septembre. Une journée qui l’a bouleversée.

Amel Bent avait tenu à souhaiter dans la matinée une « bonne rentrée à tous nos enfants ». « Énormément de larmes aujourd’hui… mais pas de mes enfants« , a-t-elle écrit. « Je ne les quitte jamais, je les vois grandir chaque jour, mais ce matin j’ai pris une claque… », a poursuivi la mère de famille. Avant de conclure : « Le temps passe si vite. » L’artiste a ensuite posté des photos de chacun de ses enfants, toujours en stories. On y découvre l’une de ses filles assise sagement devant le tableau, puis l’autre cartable sur le dos, l’une en robe jaune, alors que la seconde portait une tenue plus foncée. Chacune affirme son style.

> Découvrez en photos la rentrée des enfants de stars

Une rentrée émouvante

De son côté, leur petit frère Zayn semblait bien s’amuser sur le tapis de jeu de la crèche, en plein éveil. Une série de clichés qui ne peut que faire craquer… Des photos sur lesquelles la maman a pris soin de cacher le visage de ses enfants avec un énorme coeur blanc. C’est le coeur gros en revanche qu’elle les a laissés profiter de cette rentrée. Peut-être un mal pour un bien pour celle qui a parfois rêver d’un peu de repos ces derniers mois.

« Le premier mois (après la naissance de Zayn, ndlr), ça a été un peu énervé ! J’avais oublié comment les bébés criaient beaucoup. J’avais du mal à me concentrer, j’ai eu des moments spéciaux, surtout le matin ! (…) J’ai eu des petits rushs où je me retrouvais à coiffer ma fille avec une main, à donner le biberon à mon fils avec l’autre… », avait-elle confié le 9 juin dernier, toujours sur son compte Instagram. Mais ces derniers temps les choses s’étaient arrangées et elle n’avait vraiment plus du tout envie de les quitter.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Veeren -Christophe Clovis / Bestimage

A propos de


  1. Amel Bent

Autour de

Source: Lire L’Article Complet